Probleme transfert de musique
BiBiX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tout le monde ,
Voila j'ai actuellement un Ipod nano derniere generation et je rencontre quelque probleme a transferer certaine musiques de mon ordinateur a mon Ipod . Pourtant elle sont toute au fomat Mp3 . Si quelqu'un a une solution .
Voila j'ai actuellement un Ipod nano derniere generation et je rencontre quelque probleme a transferer certaine musiques de mon ordinateur a mon Ipod . Pourtant elle sont toute au fomat Mp3 . Si quelqu'un a une solution .
A voir également:
- Probleme transfert de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Autre méthode, essayez : cliquez sur "fichiers" puis sur "ajouter dossier à la bibliothèque"
(dossier pas fichier) puis localisez votre musique à importer sur votre pc avec la fenêtre
qui s'ouvre, cliquez gauche 1fois pour la sélectionner, puis cliquez sur ok, voila...
Patientez deux petites secondes et c'est dans i-tunes !
Tenez moi au courant...
(dossier pas fichier) puis localisez votre musique à importer sur votre pc avec la fenêtre
qui s'ouvre, cliquez gauche 1fois pour la sélectionner, puis cliquez sur ok, voila...
Patientez deux petites secondes et c'est dans i-tunes !
Tenez moi au courant...