Pas de half life 2 pour synergy
MONSTERKILLER (TNT of GAME)
-
Genotype | X4nD3rG3 -
Genotype | X4nD3rG3 -
Bonjour,
j'ai instale sur mon ordinateur synergy et il me dis quand je de mare synergy requires a registered copy of half life 2 on this steam account to function correctly j'ai compri que sa veux dire il faux half life 2 mais je le spas je voudrais savoir comment i jouer sens half life 2 svp
j'ai instale sur mon ordinateur synergy et il me dis quand je de mare synergy requires a registered copy of half life 2 on this steam account to function correctly j'ai compri que sa veux dire il faux half life 2 mais je le spas je voudrais savoir comment i jouer sens half life 2 svp
A voir également:
- Pas de half life 2 pour synergy
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
lu tu doit avoir hilf life 2 et télécharger les source dédicated enfaite en gros si ta pas le moteur graphique de half life 2 tu peut pas jouer au mode de half life 2.
MONSTERKILLER (TNT of GAME)
ok merci
Voila ce qui te faut, Télécharger toutes les sources dedicated, Télécharger la démo de half life 2 pour avoir PREtélécharger half life 2, une fois la démo télécharger, lance SYNERGY, Tu peux y mettre les autres half lifes ( EX : half life 2 EP 1 ou EP 2 ) MAIS si tu en mets une, non seulement tu seras pas jouer a SYNERGY et non seulement tu pourra plus le lancer, Attention toutes fois tu éssayera de le réinstaller, Cela ne fonctionnera plus, il faudre désinstaller STEAM.