Droit d'accés refusé
kosaly
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changer de pc, et donc récupéré mon DD qui était sur l'ancien avec windows xp.. j'ai aujourd'hui vista, et lorsque je branche mon DD, il le reconnait sans problème, je peux l'explorer, mais je ne peux pas ouvrir un seul dossier car il me demande une autorisation d'accès.
J'ai chercher sur la toile les diverses solutions et tenter ces manipulations, mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas ouvrir ces fichiers, ni les copier.
Si quelqu'un à une solution,cela me dépannerai beaucoup, merci à tous...
j'ai tenter le ré-appropriation des droits via Clic droit + sécurité +avancé + propriétaire + modifier + cocher la case " remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", mais aucun résultats
Merci à vous
ps: si il y a une solution pour enlever carrément cette autorisation d'accès, je suis aussi preneur
J'ai changer de pc, et donc récupéré mon DD qui était sur l'ancien avec windows xp.. j'ai aujourd'hui vista, et lorsque je branche mon DD, il le reconnait sans problème, je peux l'explorer, mais je ne peux pas ouvrir un seul dossier car il me demande une autorisation d'accès.
J'ai chercher sur la toile les diverses solutions et tenter ces manipulations, mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas ouvrir ces fichiers, ni les copier.
Si quelqu'un à une solution,cela me dépannerai beaucoup, merci à tous...
j'ai tenter le ré-appropriation des droits via Clic droit + sécurité +avancé + propriétaire + modifier + cocher la case " remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", mais aucun résultats
Merci à vous
ps: si il y a une solution pour enlever carrément cette autorisation d'accès, je suis aussi preneur
A voir également:
- Droit d'accés refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Bonjour.
Essayez avec la commande takeown. Le caractère "X" représente la lettre du disque.
Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre noire, taper :
X: (suvi de l'appui sur touche Entrée)
cd\ (suvi de l'appui sur touche Entrée)
takeown /f *.* /r (suvi de l'appui sur touche Entrée)
Essayez avec la commande takeown. Le caractère "X" représente la lettre du disque.
Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre noire, taper :
X: (suvi de l'appui sur touche Entrée)
cd\ (suvi de l'appui sur touche Entrée)
takeown /f *.* /r (suvi de l'appui sur touche Entrée)