Mémoire recommandée core 2 duo
philh89
Messages postés
64
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me posais la question pour savoir si le fait de mettre 3go ou 4go de ram sur un core 2 duo influence les performances du CPU car j'ai entendu dire que le core 2 duo ne démontre pas toute sa puissance ou n'est pas aussi puissant qu'un vrai core 2 lorsqu'on ne remplit pas toute les slot de mémoire. Bref, y a-t-il un inconvénient à mettre 3go par rapport a 4go de RAM ou ce ne sont que de purs inventions?
Merci
Je me posais la question pour savoir si le fait de mettre 3go ou 4go de ram sur un core 2 duo influence les performances du CPU car j'ai entendu dire que le core 2 duo ne démontre pas toute sa puissance ou n'est pas aussi puissant qu'un vrai core 2 lorsqu'on ne remplit pas toute les slot de mémoire. Bref, y a-t-il un inconvénient à mettre 3go par rapport a 4go de RAM ou ce ne sont que de purs inventions?
Merci
A voir également:
- Mémoire recommandée core 2 duo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Mémoire vive - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
ba moi, les seul différence que je connais a se niveau, c'est que 4 GO de ram de servent que si ton OS est une édition 64 bits, je ne pense pas kil y ait de rapport avec le process .
Pour ce qui est du maximum de RAM gérer par windows j'était déjà au courant, cependant j'ai entendu dire que le core 2 ne révèle pas toute sa puissance lorsqu'on utilise que 3 go de RAM comparativement à 4go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question