Hardstyle

Fowerld Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 8 avril 2009 à 17:21
 damslove the hard - 18 avril 2009 à 12:44
Salut, ça fait trois jours que je cherche après des dj faisant du hardstyle sur google et le problème, c'est que j'arrive pas à trouver d'album concernant dj bandit. J'ai juste trouver 2,3 muses sur youtube qui se coupent, alors que l'on entend bien qu'il y a une suite en attente de la piste suivante. Alors, si un des amoureux de la musique pouvait me dire le nom d'un de ses albums ou compilation, ça serait vraiment sympa de ça part, merci d'avance.

Au passage si vous connaissez des noms de dj faisant du hardstyle ça m'intéresse également et de préférence si vous connaissez un de leurs albums ou le nom du titre c encore mieux.

Voilà a+

1 réponse

damslove the hard
18 avril 2009 à 12:44
ecoute je connais pas le dj que tu cherche mais si tu veux je peux te donner quelque nom de dj si sa t'interesse...
_dj zany
_dj headhunterz
_dj brennan heart
_dj tiesto
_showtek
_neophyte
_the prophet
_technoboy
_dj pavo
_dj coone

je te donne un conseil,si tu veux arriver a avoir un max de son de ces dj la,telecharge sur limewire peut etre que en meme temps tu trouvera le son que tu cherche...a+
1