J'ai perdu mon mot de passe sous xp

Fermé
soso - 8 avril 2009 à 16:53
Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 8 avril 2009 à 17:07
Bonjour,
j ai met un mot de passe a mon ord et je l ai oublie
auelaun peut m aider pour que je puisse ouvrir ma session.
sachons que j ai seulement un seul compte
_

3 réponses

xenio Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 41
8 avril 2009 à 16:56
Mode sans échec (F8) et efface le pass
a+
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
8 avril 2009 à 16:57
Bonsoir,

télécharge ERD commander, puis grave le et boot dessus.Enfin modifie ton mot de passe avec l'utilitaire locksmith dans system tools.
Tu as juste a redémarrer comme d'habitude et à ouvrir ta session avec le nouveau mot de passe.

dyllan
0
Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 10
8 avril 2009 à 17:07
Ah sa c'est vraiment bête comme truc ^^, heureusement qu'il existe une solution, il te faut "windows password recovery" qui est un programme de récupération de mot de passe, tu le trouvera sur google facilement, mais c'est un logiciel payant normalement!!! :-)

tu devra ensuite suivre les instructions indiquées, cependant ce type de logiciel, assez controversé, puisqu'il permet quand même de contourner la sécurité d'XP n'est pas trés compliqué à utilisé, mais il n'est pas simple non plus :-), en somme, il te faudra faire une image en .iso, ensuite tu la grave sur un CD bootable que tu insère au démarrage de ton PC, bien sur tu démarrera sur le CD, et le logiciel fera tout le boulot, il remplacera temporairement ton mot de passe Windows par le mot de passe 123456, et tu auras de nouveau accès à ta session...

PS: Sur certains sites, des images .iso te sont directement fournies, ce qui évite de trouver, puis cracker le logiciel, ce qui est carrément plus simple, tu n'as plus qu'a gravé l'image .iso et le tour est joué..., mais je n'ai plus le nom de ses sites en mémoire, dsl... tu devrais facilement le trouvé sur google, maintenant que tu sais quoi cherché.

En gros je ne vois que 2 solutions: - windows password recovery
- formattage :-)

Bon courage...
0