Réinstaller mes logicels sur un ordi neuf

martine45140 -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

je vais acheter un ordi avec vista mais je veux remettre xp comment faire ?

comment remettre les logiciels demon ordi ... style : filezila - pdf créator - nvu - crésus logiciel de banque pour faire des prélévements (pour une association)
comment réinstaller aussi mon adsl (actuellement orange) je vais peut etre changer ...garder tous mes favoris
- mon e-carte pour réglement par internet
- avast que j'ai eu gratuit pourais-je le réinstaler gratuitement ?
etc
en fait je voudrais bien retrouver ts ce que j'ai sur cet ordi
que faire , je suis un peu novice dans tout cela..........
merci de vos réponses et surtout de votre aide
Martine
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut tu ne vas quand même pas payer vista pour l'enlever ... d'autant plus qu'il te faudra les driver pour xp
si tu as une licence xp en regle achete un pc sans OS
tes parametres : tous les programmes accessoires assistant transfert de fichiers et de parametres
le pc copiera ces elements sur une cle un cd un dvd
tes fichiers ta connexion favoris etc
les logiciesl doivent être réinstalles (retelechages ,cd d'install etc)
tu vas sur le site de avast tu retelecharges tu remets la cle ou tu demandes une autre c'est gratos
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! pour tes favoris IE c est simple tu sauvegarde le dossier FAVORIS que tu trouve dans ton dossier utilisateur pour les autres programmes si tu n as plus les éxécutable sur ton ancin PC il te suffira de les retéléchargers sur les sites qui les proposent (télécharger.com ou cublic par example) Pour to nadsl si tu as la livebox et que tu été en connexion port ethernet (cablerj45) tu nas pas besoin de reinstallé quoique ce soit suffira juste de brancher ton nouveau PC a ta livebox via ce cable ethernet si tu es en wifi faudra juste taper la clée WEP que tu trouve au cul de ta livebox, pour avast pareil tu peux le retélécharger gratuitement et suis ce qu il te diras. je pense que de la tout ce feras sans soucy.
0