Problem Free Video Converter

carina -  
 alii19 -
Bonjour,
J ai instaler Free Video Converter le problem c que quand je mais ma video pour pouvoire la convertir il me mai imposible d ajouter ce fichier a la liste c: \ .... \ ..... \Documents
puvai vous maider mersi
A voir également:

8 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
peut etre qui pron pa en charge le format de ta video, elle est de kel format?
0
carina

le forma est un format video fait avec webcam mai avec des musique sela me fait pareil le mesage est impossible d ajouter ce fichier a la liste c:\users\carina\Desdkop\vidéo je sui sur vista il faudrai que jeiseil avec un xp pour voir c tu d ou sa peux provenir
0

regarde le chemain exacte ver ta video, parceque le chemain C/../.../ desktop (bureau) peut etre que c juste le racourci sur ton bureau et pas la video en elle meme, qui peut etre stoquè aikeur par exemple C/ton nom/mes videos
0
carina

exemple pour une muzique mon chemin de sorti est C:\Users\carina \Music je veux copier ma musique mai tj le maime mesage que faut t il que je méte ????
0
carina

avec quoi convertir une video webcam en avi stp
0
carina

ok j ai eseiyer avec une video normale la efectivement sa marche conai tu un logisiel pour convertir les video webcam en avi
0

mai free video converter ne convertie pas les musique, que les videos
0
carina

ok m ai exemple pour les video fait avec webcam il te méte maime pas le forma c tout blanc
0

fait clic droit sur ta video/proprietè et regarde le format de fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi le format
0
carina

il méte type du fichier: fichier alors que avec vlc sa li un peux mai quelque foi sa bug ou tré souvan un decalage entre le son est l image quand j avai dja converti se fichier avec un logisiel payan ou faut acheter la lisense pas problem sauf un mesage d ereur en plin milieu de la video car il faux achetyer la lisense le problem c que jaimerai bien en avoire un gratui
0

0
carina

ok mersi 2 m avoir aider
0

:-))
0
Medhivh Messages postés 42 Statut Membre 226

Si vous voulez un logiciel de conversion, je vous conseil Format Factory qui et un convertisseur vidéo (mais aussi audio et images).
ce logiciel est gratuit, en 45 langues dont le français et d'un simplicité extrême.
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici, sur le site officiel: https://format-factory.fr.softonic.com/ ;

voila, ce logiciel est une perle rare.

@+
0
alii19

salut c bon j'ai installé free video converter mais quand j commence a convertir et j selectionne le video une page sort et me demande d'enregistrer et entrer le serial qu'est ce je doi faire maerci beaucoup d'avance
0