Problème de clavier sur internet

Fermé
anne - 8 avril 2009 à 16:14
 AnihJourney - 5 oct. 2011 à 16:53
Bonjour,
j'ai un souci avec mon clavier : il n'écrit qu'une lettre sur deux, mais seulement sur internet, sur word ça marche bien. (exemple : j'ai u sucavec mon clvir : il nécrit u'un lettr su deux maisselment suntenet, surord ç mache bin)
Je m'arrache les cheveux, je n'y comprends rien. Mon portable est tout neuf (15 jours), je n’ai jamais eu de souci particulier jusqu’à maintenant, je n’ai rien renversé dessus, ni ne l’ai fait tomber, … J’ai cherché sur le net des solutions, mais rien ne s’apparente à cette étrange maladie, et mon anti virus ne semble rien trouver de particulier.
SOS !!!!!

6 réponses

buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
8 avril 2009 à 16:16
Ta essayé surdifférents navigateurs?
0
Euhhh non. Je n'ai qu'un navigateur, c'est IE. Je dois télécharger Firefox, c'est ça ?
0
buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
8 avril 2009 à 16:45
Je te dirais un grand oui!! Je ne suis vraiment pas fan D'IE! Peut etre ke sa vien de lui il est tellement bugger!
0
génial, merci bp !!!!!!!!!! tout remarche !
j'ai désinstallé ie. Je n'ai plus qu'à me familiariser avec le joli renard.
MERCI BEAUCOUP !!!!
0
ah ben non, je n'ai pas désinstallé ie... Je ne trouve pas où c'est, dans mes programmes. C'est important de le virer, ça va créer des conflits avec mozilla, ou je peux laisser comme ça ?
0
buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
9 avril 2009 à 10:36
tu peux laisser ie yora pas de soucis!

tu verras firefox est vraiment mieux. Il faut juste que tu le mette en navigateur par défaut à moins que tu l'ais deja fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

J'ai le même problème avec mon nouveau portable... Nickel sur Mozilla, Word,... mais pas du tout sur IE et gmail... Vraiment déroutant!
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un virus? Si oui, s'attaquerait-il à mes documents?
Un grand merci pour votre aide.

Bien à vous,

Cindy
0
Bonjour !

J'ai le même problème. Je viens de déménager sur Mozilla Firefox, c'est beaucoup mieux. Aucune lettre ne s'en va.
Je crois aussi que j'ai le même problème sur MSN, lors de conversations vidéo, la plupart du temps.

Anih
0