Installation de drivers win95-98
Shinn
-
metisman Messages postés 6 Statut Membre -
metisman Messages postés 6 Statut Membre -
Lut, j'ai un méga probleme, en fait j'aimerais installer les drivers de ma carte graphique ;(pour avoir open GL et l'acceleration graphique VGA) pour faire marcher les jeux 3D; or ceux-ci sont sur mon CD mais on peut installer ces drivers que sur windows 95, voir 98, mais pas xp. C'est là ou je suis bloquer car ca me dérangerait vraiment de formater pour ça :/. Quelqu'un aurait une idée svp? (ma carte graphique etant assez vieille: 3D prophet SE featuring Geforce 256)
Merci d'avance, ca m'aiderait beaucoup, car là quand je joue à des jeux en 2D (comme Starcraft, tout marche nikel), mais lorsque je joue à des jeux en 3D, ben là les images ralentissent, les textures s'affichent mals, pleins de lignes blanches de partout :/. En bref je pense qu'il s'agit d'un prob d'acceleration mais je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance, ca m'aiderait beaucoup, car là quand je joue à des jeux en 2D (comme Starcraft, tout marche nikel), mais lorsque je joue à des jeux en 3D, ben là les images ralentissent, les textures s'affichent mals, pleins de lignes blanches de partout :/. En bref je pense qu'il s'agit d'un prob d'acceleration mais je ne vois pas comment faire.
A voir également:
- Installation de drivers win95-98
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
slt ! ! !
- il te suffit d'aller sur: http://touslesdrivers.com
pour trouver les pilotes compatible winXP ! !!!
- il te suffit d'aller sur: http://touslesdrivers.com
pour trouver les pilotes compatible winXP ! !!!
Merci bien mais je ne sais pas quel pilote prendre lol^^, j'ai un AMD Athlon, avec une carte graphique cité ci dessus, faut-il que je prenne les drivers de ma carte merre aussi svp?
Merci
Merci
J'ai installé tout les drivers (je pense), mais le jeu ralentit toujours, bug d affichages, alors je me demandais est-ce à cause des IRQ, car j'ai vu dans le BIOS qu'ils etaient tous disable :/. Sinon j'ai installé les pilotes de ma carte mere, ca a installé AGP mais pas IRQ, mais ça n'a rien changé :/. Si quelqu'un aurait une idée svp >_<.
salut,
oulala garcon fais pas derreur touche pas au requete d'entree du bios (irq) si tu connai pas tu pourai flinguer ta tourelle. beloche13 a raison. un peu de jugote (pas sur de cette ortograf...). deja premiere solution quand on a un probleme c'est un moteur de recherche stile google ou msn tu tape les mots cle de ton probleme et avec un peu de chance ya deja quelqun qui a eu le meme probleme. ensuite si cette recherche n'est pas fructueuse va au site que te donne beloche13 tape le nom de ta carte graphique et recherche les pilotes adapté a cette carte, et en moin de 20min tu peu rejouer. mais attention ceratine carte graphique stile jazz multimedia ou 3dfx nexiste plus ou on etais racheté et non pas de pilote adaptable pour xp alors dans ce cas la tu debourse pour une nouvelle carte... et tu balance lancienne ou ten tire une dizaine d'euros ou plus avec des gens qui font des reparation de vieux pc (sa tombe bien jen fai.... alors si ta plus besoin, donne contacte). mais honnetemnt si cette carte est trop vieille elle ralentira t performance sur xp, tout le monde te le dira.
ciao. et tien nous au courant de l'evolution de ton dossier.
oulala garcon fais pas derreur touche pas au requete d'entree du bios (irq) si tu connai pas tu pourai flinguer ta tourelle. beloche13 a raison. un peu de jugote (pas sur de cette ortograf...). deja premiere solution quand on a un probleme c'est un moteur de recherche stile google ou msn tu tape les mots cle de ton probleme et avec un peu de chance ya deja quelqun qui a eu le meme probleme. ensuite si cette recherche n'est pas fructueuse va au site que te donne beloche13 tape le nom de ta carte graphique et recherche les pilotes adapté a cette carte, et en moin de 20min tu peu rejouer. mais attention ceratine carte graphique stile jazz multimedia ou 3dfx nexiste plus ou on etais racheté et non pas de pilote adaptable pour xp alors dans ce cas la tu debourse pour une nouvelle carte... et tu balance lancienne ou ten tire une dizaine d'euros ou plus avec des gens qui font des reparation de vieux pc (sa tombe bien jen fai.... alors si ta plus besoin, donne contacte). mais honnetemnt si cette carte est trop vieille elle ralentira t performance sur xp, tout le monde te le dira.
ciao. et tien nous au courant de l'evolution de ton dossier.