Probleme de lecture avec cd graver

kevin durain -  
 kevin -
Bonjour, ma chaine n'arive pas a lire les cd graver alors quel lis les fichier mp3
A voir également:

10 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Quel type de CD graves-tu ?
Elle lit les MP3 avec quoi ? Un CD, une clé USB, ... ?
0
kevin durain

je grave avec des cd-r , je grave mes musiques sur un cd mais sur ma chaine hi fi c marquer que je peu lire les fichier mp3 mai quand j'an grave sa marche pas
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Est-ce que tu graves tes MP3 dans des répertoires ou ils sont tous à la racine de ton disque ?
Est-ce que ton PC peut lire les MP3 ?
0
kevin

oui je peu lire mes musiques mp3 sur mon pc , mai se qui concerne mon cd je les grave sur le disque mais dans un répertoir ou a la racine je c pa du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment et avec quel logiciel les graves-tu ?
Il faut les graver en mode données, pour que ce soit des fichiers et non des pistes de lecture.
0
kevin

je les grave avec nero
0

Ne les grave pas en mode musique, car il va convertir tes MP3.
0
kevin

oui mai je les graves en quoi ??
0

En données.
0
kevin

ok merci.
0