Firefox se bloque
eve72
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon pb, j'utilise mozilla fire fox comme navigateur.
Depuis qques temps, il se bloque.
Ne donne plus de pages.
Je sais fermer les fenêtres, mais pour le remettre en route, je dois aller " terminer le processus ".
je travaille sous windows vista.
Qqn sait-il m'aider ?
C grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Voici mon pb, j'utilise mozilla fire fox comme navigateur.
Depuis qques temps, il se bloque.
Ne donne plus de pages.
Je sais fermer les fenêtres, mais pour le remettre en route, je dois aller " terminer le processus ".
je travaille sous windows vista.
Qqn sait-il m'aider ?
C grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
A voir également:
- Firefox se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
salut
j ai eu le meme probleme que toi enfin je pense quand j allait sur internet firefox se bloquais c est a dire que le chargement de la page ne se fesait pas je devait fermeur que sela marche alors une fois sa vas deux fois sa vas mais a la longue c est top galère ce que j ai fait c est tout simplement que j ai desinstaler firefox et je l ais reinstaler de suite apres et maintenant tous fonctionne bien c etait juste a mon avis la derniere version qui beuguais j ai remis la meme version mais tout fonctionne normalement a present
j ai eu le meme probleme que toi enfin je pense quand j allait sur internet firefox se bloquais c est a dire que le chargement de la page ne se fesait pas je devait fermeur que sela marche alors une fois sa vas deux fois sa vas mais a la longue c est top galère ce que j ai fait c est tout simplement que j ai desinstaler firefox et je l ais reinstaler de suite apres et maintenant tous fonctionne bien c etait juste a mon avis la derniere version qui beuguais j ai remis la meme version mais tout fonctionne normalement a present