J'ai fait une grosse gaffe
Thitif
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je ne suis pas très doué en informatique j'ai fait une mauvaise manipulation.
J'ai modifié le programme par défaut pour ouvrir les dossiers compressés et j'ai mit un autre programme pour les ouvrir qui a rien avoir.
Quelqu'un, pourrais me dire comment remettre le programme par défaut (fichier compressé).
Merci des réponses, j'espère que l'on comprend se que j'ai écrit =).
Comme je ne suis pas très doué en informatique j'ai fait une mauvaise manipulation.
J'ai modifié le programme par défaut pour ouvrir les dossiers compressés et j'ai mit un autre programme pour les ouvrir qui a rien avoir.
Quelqu'un, pourrais me dire comment remettre le programme par défaut (fichier compressé).
Merci des réponses, j'espère que l'on comprend se que j'ai écrit =).
A voir également:
- J'ai fait une grosse gaffe
- Ces émojis à double sens sont à utiliser avec précaution si vous ne voulez pas faire de gaffe dans vos messages - Accueil - Messagerie instantanée
14 réponses
clic droit sur un des fichiers compressés et ouvrir avec puis "choisir le programme) choisir l'ancien programme d'ouverture et avant de mettre OK, cliqué sur "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
bonjour
clic droit sur le fichier, propriétés
modifier "s'ouvre avec" et tu choisis le bon programme.
Assure toi que la case "toujours ouvrir avec..." est cochée, et hop
joel
clic droit sur le fichier, propriétés
modifier "s'ouvre avec" et tu choisis le bon programme.
Assure toi que la case "toujours ouvrir avec..." est cochée, et hop
joel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si non regarde tes programmes si ta quelques choses qui ressemble a winrar winzip....
ouvre ordinateur/idouble clic sur C? programmes files
ouvre ordinateur/idouble clic sur C? programmes files
peut etre que le probleme vien de ce logiciel, essaie d'autre, desinstele le et essaie evec ceux la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6047 equivalent de winzip gratuit
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6047 equivalent de winzip gratuit