Registre de configuration
Fermé
RICKDIEGO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
-
8 avril 2009 à 14:52
RICKDIEGO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 15:40
RICKDIEGO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 15:40
A voir également:
- Le registre de configuration est endommagé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Registre windows - Guide
- Fichier rar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
emmilie98
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
8 avril 2009 à 14:56
8 avril 2009 à 14:56
salut ,
je suis emmilie98 , et ton probleme est certainemen bien simple .tu as du enregistrer plein de truc decu , ou bien tu en a pas bocou et il utilise plein de place . pour sa il faut que tu supprime des truc . et tu pourra le faire .
je suis emmilie98 , et ton probleme est certainemen bien simple .tu as du enregistrer plein de truc decu , ou bien tu en a pas bocou et il utilise plein de place . pour sa il faut que tu supprime des truc . et tu pourra le faire .
RICKDIEGO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8 avril 2009 à 15:02
8 avril 2009 à 15:02
merci emmilie mais g effacer le plus que je pouvais depuis que g ce probleme et il n'y a rien a faire il ne veut toujours pas sauvegarder, y aurait t'il une solution pour reparer le fichier endommagé car je crois que je n'ai pas grand chose d'autre a faire
Si tu n'as pas de CD de Windows ou de CD de restauration, t'es un peu dans la merde...
il faudrait que tu trouve un copie du CD de windows (chez un pote par exemple) de meme version, c'est à dire familiale ou professionnel et SP1 SP2 SP3
il faudrait que tu trouve un copie du CD de windows (chez un pote par exemple) de meme version, c'est à dire familiale ou professionnel et SP1 SP2 SP3
RICKDIEGO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8 avril 2009 à 15:40
8 avril 2009 à 15:40
ok merci pour l'info je vais voir si je trouve ca, sinon je n'aurais plus qu'a payer pour en avoir un
Bonjour, si ton registre est endommagé, tu dois faire une réparation de Windows...
tu as plein de tuto dans le forum, il te faut le CD de Windows (de meme version que le tiens)
tu boot dessus et tu presse la touche R quand on te le demande...
tu as plein de tuto dans le forum, il te faut le CD de Windows (de meme version que le tiens)
tu boot dessus et tu presse la touche R quand on te le demande...
RICKDIEGO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8 avril 2009 à 15:05
8 avril 2009 à 15:05
je n'ai pa le cd de windows, acer n'ai pas vraiment genereux quand on leur achéte un portable, alors peut etre que je devrais le booter mais je ne sais pas ou aller le chercher