Ca ne marche toujours pas

ness -  
 ness -
salut Jess j ai essaye ce que tu m a dit mais quand j ai tout ecrit oui il m a laisser un message puis apres j ai redemarer mon pc comme tu me l a indique mais non je n arrive toujours pas a me connecter il me marque qu il ne reconnait pas mon mot de passe et me marque 81000303 a to avis est ce que je dois appeller quelqu un ou tu peux m aider car la vraiment je ne sait plus!!!!!! bisous a ++++

19 réponses

antonio72 Messages postés 48 Statut Membre

formate le et recomence je pense que cavas etre bon après.
0
ness

merci tout d abord mais je suis nul a l ordi comment reformater?merci
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Pour formter, il faut mettre une disquette de boot dans le lecteur de disquette, démarrer le PC, le laisser chargeer ces "programmes" jusqu'à ce qu'il te donne la main (apparaitra : a/:)
Taper la commande :
format C:
Une fois le formatage terminé, retirer la disquette, incérer le CD de win XP dans le lecteur, redémarer le PC (ctrl +AltGr + Suppr)
Le PC devrait alors trouver le CD de windows et lancer l'installe.

Comment créer une disquette de boot sous XP :

http://www.commentcamarche.net/faq/508-Creer-une-disquette-de-boot-sous-XP

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
NESS

disquette de boot?EXCUSE MOI MAIS JE SUIS TROP NOUVELLE LA DESSUS SI TU PEUX M EXPLIQUER SUPER MERCI
0
Ness

merci Antonio pour ton aide super sympa je vais essayer
0

pas de probleme je ne suis pas un expert moi aussi , donc dit toi que tu n'est pas la seul. je suis sur que tu vas réussire a résoudre ce probleme bonne chance et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ouais jallais oublier ces Purplestorm qui ta beaucoup aider pas moi , je t'ai juste dit de formater bye
0

Pour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP :

Tout d'abord, allez dans le Poste de travail, faites un clic droit sur le lecteur de disquettes puis séléctionnez l'option "Formater".
Une nouvelle option est maintenant présente permettant de créer une disquette de démarrage DOS.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Ness

Antonio excuse moi mais purplestorm m a aiguiller sur comment faire un boot car je ne comprends rien voila mais je te remercie enormement de ton aide car c est toujours appreciable de se faire aider par des personnes qui en plus le fond par gentillesse voila excuse moi encore une fois a++++
0

ya pas de problemme ness , ont seras toujoure la pour t'aider et fait nous savoire si tu as réussi ton formatage bye.
0
Ness

Merci pour ta gentillesse ,mais j ai tellement peur de me tromper en le faisant alors j attends une ami pour m aider car elle a deja fait tu sais je suis plus a un jour pres car cela fait depuis le 16 novembre que ca ne marche pas en tout cas mille merci et je te tiendrais au courant a++++
0

Oui et surtout quand ton ami vien pour formater ton pc prend un bic et une feuille car moi ces comme cela que j'ai apris , comme sa tu pouras le faire toute seul come une grande : - ) moi aussi pour mon premier formatage j'ai stressé , mais comme j'ai pris des notes cela ne ma poser aucun probleme @+
0

;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0

j'ai une peur bleu des araignée brrrrr
0

tu veins d'ou Ness ?
0
Ness

Salut je suppose que tu viens du departement 72 moi du 83 le var
0

non je viens de bruxelles loll
0
Ness

dans le var a cote de hyeres les palmiers tu connait?
0

non je connais pas et toi bruxelles ti as déjas éter ? ps: si tu vient ont pouras discuter devant un verre loll
0
NESS

Non je ne suis jamais allee a Bruxelles ,mais vers chez toi il doit faire tres froid nous on n est pas habitue car ici ca va et deja on se plaint alors tu vois car nous sommes habitue la plupart du temps a avoir de la chaleur c est a dire entre 18 et 22 ° voila mais aujourd hui il a fait 13-14 on s est gele
0

13 14 degré et tu te les gèles il fait bon tu veut dire cher nous 13 degré ces déjas pas mal cher nous il fait 2 a 3 degré max loll
0
ness

Salut ca y est j ai msn grace a mon beau frere pas besoin de formater ouf!!!!en tout cas merci .Ici il a fait -1° glagla je te dis pas voila les bonnes nouvelles BONNES FETES A ++++++
0