Recherche logiciel d'etat de l'ordi ...
r-one
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour !
voici quelques temps , j'avais demandé sur ce forum le moyen de connaitre tous les programmes en train de fonctionner sur un ordi .
un internaute sympa m'avait donné le lien de téléchargement d'un programme qui permet de visualiser ces infos en temps réel (ça permet de dégager un "indésirable"...)
le pb c'est que j'ai du faire "formatC:" ce week end !! et donc ce programme "miracle" est parti avec !...
zauriez pas l'info des fois ???
merci !
voici quelques temps , j'avais demandé sur ce forum le moyen de connaitre tous les programmes en train de fonctionner sur un ordi .
un internaute sympa m'avait donné le lien de téléchargement d'un programme qui permet de visualiser ces infos en temps réel (ça permet de dégager un "indésirable"...)
le pb c'est que j'ai du faire "formatC:" ce week end !! et donc ce programme "miracle" est parti avec !...
zauriez pas l'info des fois ???
merci !
A voir également:
- Recherche logiciel d'etat de l'ordi ...
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
intéressant , en effet , mais le logiciel en question "xprocess" ou un truc comme ça, fait la meme chose en direct et est + facile d'acces ...
mais visiblement ya pas grandmonde qui connait ....
si tu veux utiliser xprocess tu peux le trouver ici :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/xprocess/
toujours zen