Disque dur externe non reconnu
Kevin85
-
M/-\TT -
M/-\TT -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai acquis un disque dur externe de marque Packard Bell de 250Gb ( Mobile External Hard Driver).
En effet, mon système ne reconnait pas ce disque dur ( système Windows XP Édition Familiale). Par contre, il est reconnu sur d'autres ordinateurs ( XP et Vista).
Pour information, je n'ai plus de carte graphique. Je pense que cela peut jouer.
Si vous pouviez m'éclairer, cela me permettrai d'utiliser mon disque dur, car actuellement, je suis bien embêter.
Je vous remercie d'avance.
J'ai un souci depuis que j'ai acquis un disque dur externe de marque Packard Bell de 250Gb ( Mobile External Hard Driver).
En effet, mon système ne reconnait pas ce disque dur ( système Windows XP Édition Familiale). Par contre, il est reconnu sur d'autres ordinateurs ( XP et Vista).
Pour information, je n'ai plus de carte graphique. Je pense que cela peut jouer.
Si vous pouviez m'éclairer, cela me permettrai d'utiliser mon disque dur, car actuellement, je suis bien embêter.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Mobile external Hard Drive
Packard Bell
250 Gb
USB 1.1/2.0
480Mbps max
USB powered / Alimenté par USB
SATA 2,5" preformatted / Préformaté
5400 rpm
8MB cache min
Microsoft Windows ME( genre x) ) / 2000/ XP / Vista
Mac OS 9.X/ 10.X
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, me demander exactement ce que vous souhaitez =)
Packard Bell
250 Gb
USB 1.1/2.0
480Mbps max
USB powered / Alimenté par USB
SATA 2,5" preformatted / Préformaté
5400 rpm
8MB cache min
Microsoft Windows ME( genre x) ) / 2000/ XP / Vista
Mac OS 9.X/ 10.X
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, me demander exactement ce que vous souhaitez =)