Compte msn fermer

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 girly19 -
Bonjour,
alors voila je veux fermer mon compte hotmail ce que j'ai fait hier mais le problème c'est que quant j'essaye de me connecter je peux toujours alors que j'ai clôturer le compte comment faire?merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chacha

bonjours pour que tu ne puisse plus y aller et quil soit vraiment cloturer ta premiere demarche etait bonne maintenant il de suffit juste de ne plus y aller pendant au moin 3mois auquelle tu de conecte plus avec et aprés ton compte sera vraiment fermer et pourra plus sy connecter voila.
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok par contre je pouver me conecter mais pas aller sur les message es ce normal?
0
girly19

oui cest tout ta fais normal. sa fait sa maintenant il faut juste que tu y retourne plus que tu de conecte plus sur cette adresse pendant 3mois au moins cest tout. puis aprés tout pourra vraiment plus de connecter.
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

OK je vous remercie de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girly19

de rein cest normal bonne soirée
0