Aide pour connecter un deuxième pc à la live

popov -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils pour l'installation d'un deuxième pc sur ma livebox, il s'agit de l'ordinateur de mon fils, il n'a pas de wifi intégré, j'ai acheté la clé usb wifi OVISLINK EVO-W108 USB.
J'ai installé le logiciel, impeccable.
J'ai mis ma livebox en association mais rien ne se passe, pas de connection.
Je précise que je suis vraiment nul en informatique, les termes employés par les ferrus de l'informatique je n'y comprends rien, si vous pouviez m'aider, cela serait sympa, n'hésitez-pas à me détailler le plus clairement les démarches à effectuer, c'est pour mon fils, c'était son anniversaire il y a deux jours, nous avons essayé à maintes reprises, en vain,
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
amicalement, popov
A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Est-ce que le logiciel réalise un test de connection ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Le pc de votre fils trouve-t-il des réseaux ou pas ?

Cdt,

@+
0
popov

non, il ne trouve pas de réseau
0
popov

le logiciel réalise un test de connexion, mais cela ne va pas plus loin
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Désactivez vos "pare-feu", et allez dans "connexion réseaux" voir ce qu'il dit ou trouve...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popov

le parefeu est déjà désactivé
0

L'anti-virus aussi ?
et que dit le panneau "réseaux" ?
@+
0