Probleme d'allumage de mon pc
rovan
-
Chetran Messages postés 125 Statut Membre -
Chetran Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux soucis avec mon pc.il y a quelque temps j'avais du mal à le mettre en marche maintenant impossible de le faire car j'appuis avec insistance sur le boulon d'allumage à plusiurs réprises mais en vain .je suis à bout je ne sais quoi faire svp au secours.
j'ai un sérieux soucis avec mon pc.il y a quelque temps j'avais du mal à le mettre en marche maintenant impossible de le faire car j'appuis avec insistance sur le boulon d'allumage à plusiurs réprises mais en vain .je suis à bout je ne sais quoi faire svp au secours.
A voir également:
- Probleme d'allumage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Plusieurs solution : Carte mère HS
Alim HS/ Cable Alim HS (dans ce cas, tu en essaye un autre)
Panneau avant du boitier déconnecté de la carte mère (plus improbable)
Tu peux déjà verifier tom alim avec un trombone : http://www.adnpc.net/...
Si le ventilo de l'alim demarre alors, c'est pas ça.
Pour le panneau, c facile, tu ouvre ton pc, et tu verifie que les petits fils qui partent du panneau ou se trouve ton interrupteur son bien enfichés sur le carte mère.
Si c'est tjs pas ça, essaye un autre alim sur ta carte mère, et si ça ne demarre pas,t'as plus qu'à changer de carte mère.
Alim HS/ Cable Alim HS (dans ce cas, tu en essaye un autre)
Panneau avant du boitier déconnecté de la carte mère (plus improbable)
Tu peux déjà verifier tom alim avec un trombone : http://www.adnpc.net/...
Si le ventilo de l'alim demarre alors, c'est pas ça.
Pour le panneau, c facile, tu ouvre ton pc, et tu verifie que les petits fils qui partent du panneau ou se trouve ton interrupteur son bien enfichés sur le carte mère.
Si c'est tjs pas ça, essaye un autre alim sur ta carte mère, et si ça ne demarre pas,t'as plus qu'à changer de carte mère.
merci bien pour ta reponse pinbou,je l'ai déjà fait car j'ai un ami qui a le même pc que moi donc j'ai enpreint sa prise mais rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais du faire laprécision qu'il s'agit en fait d'un portable merci pour la question chetran.