Firefox

Résolu
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essaie de lire une vidéo , il est marqué des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page. je clique sur télécharger le plugin, puis une fenêtre s'affiche :
je peux juste enregister le fichier mais il n'y a pas executer. commetn faire parce que la firefox m'énerve.
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Le plug qui te manque, c'est Adobe FlashPlayer?
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

oui c'est ca. Mais rien ne s'installe et avec internet ca marche je n'ai pas de problème de ce genre.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faut fermer firefox pour installer ce plugin
0

mais comment on fait pour télécharger si il faut fermer firefox?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu le télécharges avant de fermer sans l'installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu le télécharges après l'avoir chercher avec google, tu fermes Firefox, tu installes, tu re-ouvre Firefox.

=)
0

je comprends pas ca fonctionne pas et ca dis que adobe flash player n'est pas disponible et l'installation manuel ne fonctionne pas non plus.
0

Ne passe pas par le gestionnaire firefox, télécharge le directement à partir du site d'adobe!
0