Recherche de musique pour grosse chouille

Neo_Dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djflight Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
Je fais met 18 ans dans deux mois et je cherche de la musique pour mettre de l'ambiance qq chose genre musique de boite etc du bon son en gros
donc si vous connaissez des titres, des playlist,... merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

J'ai un vague souvenir de Gorillaz avec Clint Eastwood sortie en 2001, mais pas sur du tout!

EDIT :oups!!!
Je me suis tromper de post!!
désolé!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Voici quelques titres à la volée:
Vizzo "elle me rends ouf".
Busta rhymes ft Estelle "World go round".
Kid cuddy "day 'n' nite".
Lady gaga "poker face"
Helmut Fritz "ca m'enerve".
Antoine Clamaran "gold".
Michael Mind "Baker street".
Cruz and the white - Make it faster (si tu aimes le shuffle).
Joachim Garraud "Are you ready".
et une petite reprise que je kiff bien ===> Device "Africa".

Et plein d'autres titres encore sous la main que je posterai ce soir si tu veux.
0
Neo_Dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais pas mal y en a deux trois qui me plaise bien
j'attends la suite ^^

je cherche surtout des truc genre electro ou des musiques qui bougent un peu
des musiques qui passent en boite...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neo_Dream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui c des musique dans ce style la que je recherche ! Surtout les commercial ^^
Sa ma donné qq idées
Merci beaucoup de ton aide mais si d'autre musique te viennent à la tete je suis preneur !

Une autre chose, est-il possible de trouver des compil faites par des DJ et qui sont passé en boite ?
0
djflight Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon allez pour une fois je vais donner mon lien serveur

http://jeje.dyndns.org:8008

admin : tata
pass:yoyo
0