Code commentaire
Résolu
chaman35
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un code en html ou css permettant de laisser des commentaires sans passer par outlook?
Merci bon courage a tous
chaman35
Est-ce qu'il existe un code en html ou css permettant de laisser des commentaires sans passer par outlook?
Merci bon courage a tous
chaman35
A voir également:
- Code commentaire
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Commentaire word - Guide
6 réponses
Non pas en htlm et css, en javascript et css ou autre (PHP, Ajax) oui.
HTML et CSS ne sont pas des langages permettant de gérer des données envoyées par l'utilisateur
HTML et CSS ne sont pas des langages permettant de gérer des données envoyées par l'utilisateur
aaah oui... heu nan en fait, je capte toujours pas le rapport avec outlook.
Quel est-il ?
Quel est-il ?
heu oui c l'idée j'utilise le systeme de formulaire pour les commentaires, mais après reflexion je chercherai plutot une solution pour permettre aux visiteurs de noter mes creations.
ça vous inspire?
ça vous inspire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de repondre aussi vite c sympa,
alors pour ces notes, le probleme c que lorsque c sous la forme de formulaire c envoyer sous forme de mail et passe par outlook. Je cherche un code qui permettrai aux visiteurs de noter de 1 a 10 mes creations puis avoir la moyenne des notes illustrer graphiquement sur ma page comme on peu voir sur dailymotion par exemple.
alors pour ces notes, le probleme c que lorsque c sous la forme de formulaire c envoyer sous forme de mail et passe par outlook. Je cherche un code qui permettrai aux visiteurs de noter de 1 a 10 mes creations puis avoir la moyenne des notes illustrer graphiquement sur ma page comme on peu voir sur dailymotion par exemple.