Code commentaire

Résolu
chaman35 -  
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un code en html ou css permettant de laisser des commentaires sans passer par outlook?
Merci bon courage a tous

chaman35

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

heu, c'est quoi le rapport avec un commentaire en html et/ou css et outlook ?
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Non pas en htlm et css, en javascript et css ou autre (PHP, Ajax) oui.
HTML et CSS ne sont pas des langages permettant de gérer des données envoyées par l'utilisateur
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

aaah oui... heu nan en fait, je capte toujours pas le rapport avec outlook.

Quel est-il ?
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Je pense qu'il voulait que les commentaires soient envoyés par mail parce qu'il ne voyais pas d'autre manière, y'a pas mal de sites qui utilisent des systèmes de commentaires du même type que les formulaires de contact, si vous voyez ce que je veux dire
0
chaman35

heu oui c l'idée j'utilise le systeme de formulaire pour les commentaires, mais après reflexion je chercherai plutot une solution pour permettre aux visiteurs de noter mes creations.

ça vous inspire?
0

Ben il faut soit utiliser javascript, soit php afin de le créer, il y a pas mal d'exemple sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'idéal c'est de mettre en place des formulaires à cet effet
0
chaman35

Merci de repondre aussi vite c sympa,

alors pour ces notes, le probleme c que lorsque c sous la forme de formulaire c envoyer sous forme de mail et passe par outlook. Je cherche un code qui permettrai aux visiteurs de noter de 1 a 10 mes creations puis avoir la moyenne des notes illustrer graphiquement sur ma page comme on peu voir sur dailymotion par exemple.
0

On peut voir le code?
0