Impossible d'installer le dernier Adobe Flash
jojess
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,impossible de télécharger Adobe Flash Player 10.Une fenêtre apparaît : "Création du fichier temporaire impossible.Votre disque dur est peut-être plein." Or,c'est loin d'être le cas.J'ai essayé de le télécharger sur plusieurs sites,sans résultat positif.Je ne vois vraiment pas comment procéder.Merci de votre aide (Windows XP familial)
A voir également:
- Impossible d'installer le dernier Adobe Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu vas vouloir telecharger, Explorer va te proposer : Executer/Enregistrer/Annuler, tu choisi enregistrer et enregistre le sur D: dans un repertoire que tu retrouvera facilement.
Bien sur, je n'ai pas ta machine sous les yeux, je peux me planter mais à mon avis tu as au moins 2 partition, C: pour ton systeme et D: pour tes données perso.
Essaye ça et tiens moi au courant.
Bien sur, je n'ai pas ta machine sous les yeux, je peux me planter mais à mon avis tu as au moins 2 partition, C: pour ton systeme et D: pour tes données perso.
Essaye ça et tiens moi au courant.
C'est un bug Adobe http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406903.html
parce qu'il ne trouve pas de disque C:, brancher une clé USB et l'appeller C: résout le problème juste pendant l'installation
parce qu'il ne trouve pas de disque C:, brancher une clé USB et l'appeller C: résout le problème juste pendant l'installation