Problème accent google
moiu
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec google, quand j'ouvre la premiere page il n'y a pas de problème mais si je fais une recherche, tous les accent de la page suivante sont changé en é et pareil pour les autres caractère spéciaux.
D'où cela peut venir ?
Depuis hier, j'ai un problème avec google, quand j'ouvre la premiere page il n'y a pas de problème mais si je fais une recherche, tous les accent de la page suivante sont changé en é et pareil pour les autres caractère spéciaux.
D'où cela peut venir ?
A voir également:
- Problème accent google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Donc en faite il se mettait en codage europe occidentale quand je faisait une recherche, j'ai donc selectionné unicode et ça a bien affiché par contre j'ai relancé ie et ça l'a refait j'ai donc remis unicode refermé et ça l'a refait.... j'ai encore fait la même chose et maintenant ça reste bien en unicode et ça s'affiche bien :)
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours: accents transformés en symboles ou alphabets étrangers sur la page de résultats de google. Où doit-on se rendre pour changer l'unicode comme tu l'as fait?
Merci.
J'ai trouvé la solution! Hyper simple!
Clic droit dans une zone vierge (pas de zone de recherche), codage, autres, tu descends et tu sélectionnes Unicode UTF8.
Voilà!
N'oublie pas de marquer résolu ;)