Wifi-liste des réseaux indisponibles!
Lyne17
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'ai plus accès à la liste des réseaux disponibles (mon ordinateur quand je suis chez moi se connecte néanmoins à ma connexion automatiquement). Je voudrais pouvoir faire réapparaitre cette liste afin de pouvoir me connecter ailleurs que chez moi.
Il apparait qu'il se pourrait que j'aie autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, mais j'en sais rien !! comment le savoir ? quel programme ça pourrait être ?
en espérant que quelqu'un saura me répondre ...
je n'ai plus accès à la liste des réseaux disponibles (mon ordinateur quand je suis chez moi se connecte néanmoins à ma connexion automatiquement). Je voudrais pouvoir faire réapparaitre cette liste afin de pouvoir me connecter ailleurs que chez moi.
Il apparait qu'il se pourrait que j'aie autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, mais j'en sais rien !! comment le savoir ? quel programme ça pourrait être ?
en espérant que quelqu'un saura me répondre ...
A voir également:
- Wifi-liste des réseaux indisponibles!
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Ta carte wifi c'est quoi s'il te plait (les réseaux automatiques ne s'affiche pas toujours sous windows ) à bientôt
c'est le programme que tu as installé avec ta carte réseau.
si tu veux la liste des réseaux, utilisees ce programme, car c'est lui qui s'occupe de te connecter a ton réseau wifi actuellement (chez toi).
regardes a coté de l'horlage, il y a surement l'icone du programme...essayes les toutes
si tu veux la liste des réseaux, utilisees ce programme, car c'est lui qui s'occupe de te connecter a ton réseau wifi actuellement (chez toi).
regardes a coté de l'horlage, il y a surement l'icone du programme...essayes les toutes
Il y a 99% de chances que ce ne soit vraiment pas méchant :)
La plupart du temps, ce genre de message apparaît parce que :
- tu as l'utilitaire microsoft (je ne me souviens plus de son petit nom)
- tu as l'utilitaire de la clé wi-fi (ou du wifi intégré, ça revient au même)
En gros, ce n'est pas un problème de passer par l'un ou par l'autre, mais si tu ouvre le gestionnaire qui ne gère plus la connexion, il te donne le message que tu as dit. Tu devrais logiquement trouver une petite icône en bas dans la barre des taches, ou alors dans le panneau de configuration ==} connexion réseau.
Si tu veux continuer à utiliser l'ancien gestionnaire que tu utilisais avant, il faut donc que tu dise à celui qui lui "a pris sa place" de laisser l'autre faire le travail.
Je sais pas si j'ai été clair ^^
La plupart du temps, ce genre de message apparaît parce que :
- tu as l'utilitaire microsoft (je ne me souviens plus de son petit nom)
- tu as l'utilitaire de la clé wi-fi (ou du wifi intégré, ça revient au même)
En gros, ce n'est pas un problème de passer par l'un ou par l'autre, mais si tu ouvre le gestionnaire qui ne gère plus la connexion, il te donne le message que tu as dit. Tu devrais logiquement trouver une petite icône en bas dans la barre des taches, ou alors dans le panneau de configuration ==} connexion réseau.
Si tu veux continuer à utiliser l'ancien gestionnaire que tu utilisais avant, il faut donc que tu dise à celui qui lui "a pris sa place" de laisser l'autre faire le travail.
Je sais pas si j'ai été clair ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question