Pas de son
pat4256
-
pat4256 -
pat4256 -
Bonjour,
j'ai installer il y a deux jours mon ordinateur et j'ai vérifié tous les branchements et depuis l'installation je n'ai pas de son pourtant les h p fonctionnent que dois je vérifié ou quelle manipulation dois je faire d'avance merci pat4256 je suis novice point de vue ordi
j'ai installer il y a deux jours mon ordinateur et j'ai vérifié tous les branchements et depuis l'installation je n'ai pas de son pourtant les h p fonctionnent que dois je vérifié ou quelle manipulation dois je faire d'avance merci pat4256 je suis novice point de vue ordi
9 réponses
il faudra commencer par verifier le pilote de la carte son et sinon pour faire simple, tu n'auras qu'a le télécharger et le réinstaller depuis le site du constructeur de ta machine
salut,
va dans le gestionnaire de peripherique (touche windows + pause) et regarde s'il y a des points d'interrogations jaune
va dans le gestionnaire de peripherique (touche windows + pause) et regarde s'il y a des points d'interrogations jaune
en fait touche windows + pause c'est le raccourci clavier pour ouvrir les proprietes systemes! la touche windows c'est celle ou il y a le logo windows a gauche et a droite de la barre d'espace, la touche pause est en haut a droite..
bref, si tu arrive a ouvrir gestionnaire de peripherique (tu peux aussi en faisant demarrer - panneau de config - performances et maintenance - systeme et dans l'oglet materiel clic sur gestionnaire de peripherique) là tu as une liste de ton materiel, dis moi s'il y a un point d'interrogation devant l'un d'eux
bref, si tu arrive a ouvrir gestionnaire de peripherique (tu peux aussi en faisant demarrer - panneau de config - performances et maintenance - systeme et dans l'oglet materiel clic sur gestionnaire de peripherique) là tu as une liste de ton materiel, dis moi s'il y a un point d'interrogation devant l'un d'eux
ok, alors va sur le site touslesdrivers.com , clic sur l'onglet mes drivers puis sur lancer la detection ; s'il te demande d'installer un pluggin, fait ok... ensuite il te donnera une liste de pilote, recher le pilote son et met le a jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a quelqu'un qui s'y connait ici ?
On aurait du te dire que c'est normal que tu n'aies pas de son après l'installation de Windows ; il faut ensuite installer la carte son !
Le pilote nécessaire se trouve sur le CD de la carte mère.
Il y a quelqu'un qui s'y connait ici ?
On aurait du te dire que c'est normal que tu n'aies pas de son après l'installation de Windows ; il faut ensuite installer la carte son !
Le pilote nécessaire se trouve sur le CD de la carte mère.
salut jmp
je pense que ces pilotes sont installés vu qu'il n'y a pas de point? jaune dans le gestionnaire de periph.. peut etre une mise à jour ..
je pense que ces pilotes sont installés vu qu'il n'y a pas de point? jaune dans le gestionnaire de periph.. peut etre une mise à jour ..
Pas sur, ta carte son ne s'est pas instalée toute seule.
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de Périphériques y a-t-il une ligne avec la carte son ?
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de Périphériques y a-t-il une ligne avec la carte son ?
non le cd de la carte mere, c'est pas le cd windows... si tu as monté ta tour toi meme c'est un cd qui va avec la carte mere..
je penses plutot que tu as un pc tout monté avec vista intégré??
verifie si le son n'est pas sur muet (desfois on cerche compliqué alors que c'est simple!)
essaye aussi la mise a jour pilote sur touslesdrivers.com
je penses plutot que tu as un pc tout monté avec vista intégré??
verifie si le son n'est pas sur muet (desfois on cerche compliqué alors que c'est simple!)
essaye aussi la mise a jour pilote sur touslesdrivers.com