A voir également:
- LECTURE INAUDIBLE VIDEO TELEPHONE VIA PC XP
- LECTURE INAUDIBLE VIDEO TELEPHONE VIA PC XP ✓ - Forum - Windows
- Telephone via pc - Conseils pratiques - Matériel
- Transferer video telephone vers pc - Conseils pratiques - Android
- Enregistrer vidéo direct via ordinateur mac ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Gros problème de lecture de vidéo sur mon PC ✓ - Forum - Windows
7 réponses
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
bonjour essaye avec QuickTime
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
Alors, oui c'est souvent que Vlc ai du mal à lire ce type de video
pour eclaircir la video, tu peux avec le logiciel virtualdub, en utilisant le filtre brightness/contrast
le problème c'est que le format de la video risque de ne pas être pris en compte, il faudra alors la convertir en avi avec " free video converter"
pour eclaircir la video, tu peux avec le logiciel virtualdub, en utilisant le filtre brightness/contrast
le problème c'est que le format de la video risque de ne pas être pris en compte, il faudra alors la convertir en avi avec " free video converter"
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
tu les met dans un dossier "virtualdub"
Josy
ILS viennent d'un dossier à ce nom après le téléchargement il s'est installé en zip je l'ai dézippé il fallait l'extraire quelque part je l'ai mis sur le bureau dans un dossier appelé du meme nom que le téléchargement c'est là que j'ai vu tout cela lorsqu'il n'y a que un mot.exe cela va mais là il y a trop de choses
.
.
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
en remarque si c'est juste pour regarder la video avec quiktime, tu dois avoir un menu dedans pour regler la luminosité
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
tu n'as pas trouvé dans les menu de quicktime ?
Josy
ça y est à l'instant même je viens de l'expédier mais c'est accidentellement car j'ai fini par voir dans le menu fenetre controle A/V et s'est alors ouvert ce que je cherchais la luminiosité et le contraste mais il faut dire grâce à tes explications lorsque tu m'as parlé du téléchargment des trucs dont je t'ai parlé plus haut
donc tout est OK bon il est vrai que ce n'est pas terrible le résultat mais cela ne fait rien au moins on voit un peu mieux le sujet je te remercie une dernière chosoe où dois jemettre pour ce message que le problème est résolu bonne journée merci encore
josy
donc tout est OK bon il est vrai que ce n'est pas terrible le résultat mais cela ne fait rien au moins on voit un peu mieux le sujet je te remercie une dernière chosoe où dois jemettre pour ce message que le problème est résolu bonne journée merci encore
josy
C'est parfait
cela a réussi pourquoi cela ne fonctionnait pas sur VLC problème de codec ?
J'ai un dernier problème : lorsque je fais la vidéo je la trouve trop foncée, l'image, est ce que je peux faire quelque chose pour mettre un peu plus de lumière ? SVP Merci
et bonnes fêtes pascales
encore merci
cordialement
josy