Usb ANciennement connecter
Memo
-
Memo -
Memo -
Bonjour,
mon probléme est simple, j'ai insérer une clée usb dans mon ordinateur... du au malheur cette clée usb a été perdu... Je ne me bercais pas d'illusion les documents dans la clée sont perdu... sauf que comble du bonheur quand je tape rechercher sur window il trouve les fichers que je n'est jamais enregister. Plus de la moitié peux s'ouvrire seul mais l'autre me demande et redemande la clée... y a t'il une manière je vous pris de récuperer ces fichier? Mon disque dur peut t'il garder une bonne trace d'eu?
mon probléme est simple, j'ai insérer une clée usb dans mon ordinateur... du au malheur cette clée usb a été perdu... Je ne me bercais pas d'illusion les documents dans la clée sont perdu... sauf que comble du bonheur quand je tape rechercher sur window il trouve les fichers que je n'est jamais enregister. Plus de la moitié peux s'ouvrire seul mais l'autre me demande et redemande la clée... y a t'il une manière je vous pris de récuperer ces fichier? Mon disque dur peut t'il garder une bonne trace d'eu?
A voir également:
- Usb ANciennement connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Un logiciel de récupération de donnée pourra surement t'aider, ils retrouvent des fichiers même quand on les a supprimé
Memo
Ouais mais ce genre de programme ne récupere t'il pas seulement les fichier éffacer de l'ordinateur? ou est-ce qu'il peux aller chercher les traves qui n'on pas été sauvegarder a même l'ordi?