Demande de msn

anonyme -  
 dulcemell -
Bonjour,

j'ai reçu ce message en message "instantané" en me connectant sur mon compte d'utilisateur sous msn.

Annonce de service : suite aux améliorations du système, vous devez modifier votre adresse de messagerie pour pouvoir vous connecter au service Windows Live(TM) Messenger.

Pour vous assurer de pouvoir toujours accéder au service Windows Live(TM) Messenger et pour en savoir plus, rendez-vous sur https://support.microsoft.com/gp/messenger/fr

Je sais pas quoi en penser...car le lien a l'aire plutôt vrai.. Donc j'aimerais avoir l'avis d'autre personne sur ce cas...

Amicalement,
anonyme.
A voir également:

9 réponses

SKP Messages postés 109 Statut Membre 3

salut,
j'ai reçu la même chose mais je compte pas modifier quelle que chose lol et c'est vrai ça a l'air d'être du vrai.

++++
0
Anonyme ** 2

Moi aussi ça vient de m'arriver :S ! J'aurais vraiment besoin d,aide avec ça! Dois-je le croire??
Et comment changer son nom de connexion?? Aidez-moi !!!!!!
0
anonyme

Cela me rassure, je n'étais pas vraiment sur.. Ont sait jamais.. La journée ou il bloqueront mon compte, là je ferai quelque chose^^ mais là.. c'est trop bizarre..
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Ba, il faut que tu modifie ton adresse parce-que elle doit avoir un nom a la con genre "le-tueur-du93@hotmail.fr" ou "anonyme@..fr" ou encore "ben-laden-est-la@live.com" etc.
Si ils te disent ça, c'est que ya une raison. Mais c'est par mail qu'il ton dit sa ?
parce que par messagerie instantanée je voi pas coment ils ont pu faire, ou par quelle adresse ils sont passé.
sa peut etre une blague d'un de tes potes aussi. faut voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

non justement c'est pas la blague d'un copain^^ Ca vient de messenger@microsoft.com
0

Ba dans ce cas il faut tout de suite que tu change ton nom, tu doit vraiment avoir mit un truc de merde pour qu'ils s'affolent comme sa. t'a mi quoi ? (a peu pres)
0
anonyme

je vais les contacté personnellement..
0
SKP Messages postés 109 Statut Membre 3

abuser pas moi j'ai mis mon nom et ma ville natal .
0

LOL "Je vais les contacté personnellement.." ba je te shouaite bonne chance et bon courage parce que la tu va galerer ! mdr.

Nan mais cherche pas, obéis-leur et puis tous sera réglé. Il doit bien avoir une bonne raison pour qu'il te passe ce message.
0
dulcemell

Bon et bien voila... ça fait deux heures que je cherche la reponse, et je l'ai trouvé sur un site anglais...

voici le lien : https://messengerarchiveblog.wordpress.com/!5B410F7FD93082­9E!66455.entry

En gros, ça dit qu'ils se sont trompés, et d'ignorer le message...

j'ai perdu 2 heures de ma soirée avec cette stupidité!!! GRRR

mais bon, au moins c'est rien ;-)
0