Petite enigme aux mordus de l'informatique
emeline
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Si tu crois être aussi fort qu'hercule, dis moi pourquoi il m'est impossible de rentrer danns le bios de mon pc portable ???
Si si j'ai tout essayé, F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 ESC DEL SUPP mais rien à faire !
Packard bell avec vista completement déglingué qui repond plus de rien et qui m'empêche de le réinstaller.
J'ai déjà cherché la pile sur la carte mère.....introuvable et pourtant j'ai beau être une fille crois moi quand je te dis que je sais vraiment pas où ils l'ont planqué.
Naaan je veux pas appeler un depanneur, siouplait des petits conseils d'experts .....
Si tu crois être aussi fort qu'hercule, dis moi pourquoi il m'est impossible de rentrer danns le bios de mon pc portable ???
Si si j'ai tout essayé, F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 ESC DEL SUPP mais rien à faire !
Packard bell avec vista completement déglingué qui repond plus de rien et qui m'empêche de le réinstaller.
J'ai déjà cherché la pile sur la carte mère.....introuvable et pourtant j'ai beau être une fille crois moi quand je te dis que je sais vraiment pas où ils l'ont planqué.
Naaan je veux pas appeler un depanneur, siouplait des petits conseils d'experts .....
A voir également:
- Enigme informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut. quand tu fait F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 ESC DEL SUPP . es tu sure que tu le fait bien au bon moment ?
emeline
Je le fais au demmarrage dès les 1er inscriptions qui s'affichent, si je suis trop rapide ça bloque le demarrage.
Bonsoir emeline,
Que veux tu faire dans le bio? Ou avec la pile? Reessayes F11 si tu veux faire une restauration sortie d'usine, a condition que tu n'ai pas deja modifie ton PC, ni deja fais une recuperation sur des DVD: http://translate.google.fr/...
A+
Que veux tu faire dans le bio? Ou avec la pile? Reessayes F11 si tu veux faire une restauration sortie d'usine, a condition que tu n'ai pas deja modifie ton PC, ni deja fais une recuperation sur des DVD: http://translate.google.fr/...
A+
bonsoir lacharpente,
Je veux acceder au bios pour reformater windows.
Dans tous les forums il est ecrit qu'il faut retirer quelques secondes la pile en ultime recours s'il n'y a vraiment pas moyen d'acceder au bios.
Et enfin, oui j'ai fait une restauration packard bell, et ce fut pire que mieux...
Je veux acceder au bios pour reformater windows.
Dans tous les forums il est ecrit qu'il faut retirer quelques secondes la pile en ultime recours s'il n'y a vraiment pas moyen d'acceder au bios.
Et enfin, oui j'ai fait une restauration packard bell, et ce fut pire que mieux...
regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 842643 probleme pour entrer dans le bios post 12
touche pause puis touche F2 apparemment ?? bizarre mais bon on sait jamais .
touche pause puis touche F2 apparemment ?? bizarre mais bon on sait jamais .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question