Plantage pc

radamanth Messages postés 2 Statut Membre -  
radamanth Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tlm, je suis nouveau sur ce forum.
bon voila :
Sur mon PC peu importe ce que je fais, il plante trop souvent et c'est relativement pénible.
Lorsque je joue à un jeu flash sur le net, il plante souvent.
Lorsque je regarde des vidéos, il peut planter aussi.
Lorsque j'utilise juste internet pour surfer, il peut planter également.
j'ai formater mon pc et réinstaller windows sa plante tjr, j'ai acheter une autre carte mère parceque la mienne étai défaillante, j'ai changer mes barrettes de ram et ça plante comme même encore, j'ai utiliser une aurtre boite d'allumentation kifkif, et me reste plus que le disque dur et le processeur je me demande bien si ces deux la peuvent être la cause de ces p***** de plantages, encore une chose j'ai une mauvaise installation d'électricité mais j'ai un stabilisateur donc en resumé ya tan de chose dont je soupçonne d'étre la cause de tt mes problemes :( c'est pour ça que je voulai demander votre aide.
donc svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui l'electricité et l'espace où se trouve ton pc peuvent etre responsables, tu dois maintenir ton processuer dans un milieu frais pour qu'il se chauffe pas
0
radamanth Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta repense, bon g utiliser d'autres ventilo et j'ai même 29° la t° cpu mais le problème persiste donc je crois pas que ce soi un surchauffe :o
0