Help Création Diaporama
alap
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alap Messages postés 2 Statut Membre -
alap Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis offert un imac 24 " en croyant que je pourrais avoir un micro qui puisse travailler la vidéo ou les photos mieux qu'un PC. Désespoir la création de diaporamas sur DVD à partir de photos avec imovie et idvd et franchement pourrie, je regrette mon PC et les logiciels trés simples d'utilisation qui me donnait un résultat parfait aussi bien sur le micro que sur la TV. J'ai essayé de faire le même diaporama avec les mêmes photos, la même bande son la qualité n'est vraiment pas comparable. De plus il est beaucoup plus simple et plus rapide d'effectuer un montage sur PC.
Je sens que je vais revendre mon mac
Je me suis offert un imac 24 " en croyant que je pourrais avoir un micro qui puisse travailler la vidéo ou les photos mieux qu'un PC. Désespoir la création de diaporamas sur DVD à partir de photos avec imovie et idvd et franchement pourrie, je regrette mon PC et les logiciels trés simples d'utilisation qui me donnait un résultat parfait aussi bien sur le micro que sur la TV. J'ai essayé de faire le même diaporama avec les mêmes photos, la même bande son la qualité n'est vraiment pas comparable. De plus il est beaucoup plus simple et plus rapide d'effectuer un montage sur PC.
Je sens que je vais revendre mon mac
A voir également:
- Help Création Diaporama
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bonjour Alap,
Ben alors, colère ? Où as-tu rencontré un problème avec imovie et iDVD ?
J'en ai pas fait des tonnes de diaporamas, mais cela a bien fonctionné....
Ce sont des logiciels relativement simples. De là à revendre son iMac 24", ce serait dommage.
Des détails ?
Bonne journée.
Ben alors, colère ? Où as-tu rencontré un problème avec imovie et iDVD ?
J'en ai pas fait des tonnes de diaporamas, mais cela a bien fonctionné....
Ce sont des logiciels relativement simples. De là à revendre son iMac 24", ce serait dommage.
Des détails ?
Bonne journée.
Je suis en train de faire des essais de diaporama avec keynote et de l'exporter sous différents formats video afin
de le graver sur dvd avec toast le résultat est legerement meilleur, mais je n'ai pas encore la qualité obtenue avec un PC.
Par contre le diaporama visionné sur le mac avec keynote est nettement meilleur que sur imovie et idvd, mais la perte de qualité lors de l'export est bien là.
Il me semble que c'est quick time qui est la cause de mes soucis.
de le graver sur dvd avec toast le résultat est legerement meilleur, mais je n'ai pas encore la qualité obtenue avec un PC.
Par contre le diaporama visionné sur le mac avec keynote est nettement meilleur que sur imovie et idvd, mais la perte de qualité lors de l'export est bien là.
Il me semble que c'est quick time qui est la cause de mes soucis.