Probleme connexion avec pc wifi
xikimay
Messages postés
130
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ami qui a ramene son pc portable que j'aimerais mettre a internet c'est un pc qui a la wifi integré
Je me connecte a ma connection il me dit signal tres bonne et que je suis connecté pourtant quand je vais sur intenet cela ne marche pas.
Ps:j'ai freebox et mon pote a une A0L box
Merci d'avance pour vos réponse
voila j'ai un ami qui a ramene son pc portable que j'aimerais mettre a internet c'est un pc qui a la wifi integré
Je me connecte a ma connection il me dit signal tres bonne et que je suis connecté pourtant quand je vais sur intenet cela ne marche pas.
Ps:j'ai freebox et mon pote a une A0L box
Merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
9 réponses
-
Faut vérifier si son PC ne serait pas configuré pour utiliser une IP locale fixe car si c'est le cas ça ne peut pas etre la meme IP chez toi
-
Vas ici pour mettre tes drivers a jour
-
-
Si car le WiFi dispose de drivers comment il marcherais sinon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais si ça marchais chez lui ça devrais marche chez n'importe qui, c'est juste un problème tout bête mais le driver n'a rien a voir
-
pourtan jai tout bien fait j'ai mit ma connexion intenet en priorite j'ai rentré la clé wep mais sa ne fonctionne toujours pas
-
As-tu un autre périphériques WiFi (un téléphone portable, une PSP,etc) et si moi cela me la fait et cela venit des drivers
-
-