Problème de misa à jour...
obionekanobi
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mes mises à jour... Windows me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour importante à faire, alors je la fais, puis 1 minute plus tard il me dit qu'il y en a encore une ! et ca indéfiniment... ( et la mise à jour, c'est toujours la même hein, "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)" )
Ca devient trèèèès agaçant... Une idée ?..
Merci :)
Ca devient trèèèès agaçant... Une idée ?..
Merci :)
A voir également:
- Problème de misa à jour...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
10 réponses
Bonsoir obionekanobi
Desactives les mises a jour automatiques, trouves le dossier C:/ windows/ Software Distribution/ DOWNLOAD , ouvres le avec le bloc notes et supprimes tout ce qu'il y a dedans. Ensuite, tu lances windows updates, si cette mise a jour reapparait, tu clic sur le petit plus et tu coches ne plus proposer.
Auparavant regardes si elle n'est pas deja en attente dans la partie gauche de la fenetre, si oui, tu la selectionnes pour pouvoir faire ce qui est dit.
A+
Desactives les mises a jour automatiques, trouves le dossier C:/ windows/ Software Distribution/ DOWNLOAD , ouvres le avec le bloc notes et supprimes tout ce qu'il y a dedans. Ensuite, tu lances windows updates, si cette mise a jour reapparait, tu clic sur le petit plus et tu coches ne plus proposer.
Auparavant regardes si elle n'est pas deja en attente dans la partie gauche de la fenetre, si oui, tu la selectionnes pour pouvoir faire ce qui est dit.
A+
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je ne devrais pas supprimier ce dossier, il fait un peu 2GO... et comment on peut ouvrir un dossier avec Bloc-Note ?! O__O
RE
Tu fais comme tu veux, ce n'est pas moi qui suis embeter par cette mise a jour.
Au fait, je me suis trompe, pas besoin du bloc notes, tu l'ouvres comme un fichier normal avec le double clic.
A+
Tu fais comme tu veux, ce n'est pas moi qui suis embeter par cette mise a jour.
Au fait, je me suis trompe, pas besoin du bloc notes, tu l'ouvres comme un fichier normal avec le double clic.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Ca ne risque pas de marcher si tu n'a fait que ca, relis mon post et fais tous ce qui est dit dans l'ordre des choses, une fois fini, tu redemarres et tu reactives les mises a jour automatiques.
A+
Ca ne risque pas de marcher si tu n'a fait que ca, relis mon post et fais tous ce qui est dit dans l'ordre des choses, une fois fini, tu redemarres et tu reactives les mises a jour automatiques.
A+