Joindre photos avec hotmail... pas possible!
Résolu
groovy
-
Nat -
Nat -
Bonjour,
avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ''fichier'' ou ''photo'' et quand je choisissais ''photo'', toutes mes photos apparaissaient. Je n'avais qu'à les sélectionner et le tour était joué! Mon nouveau portable est monté sur Windows Vista et maintenant, je n'ai plus le choix de ''fichier'' ou ''photo'' quand je clique sur ''joindre''. Je peux quand même envoyer des photos mais le destinataire doit ouvrir le fichier joint pour les voir. Avant, elles se retrouvaient directement sur la page du mail... Est-ce que quelqu'un comprend mon problème et saurait comment le résoudre car c'est vraiment plate...
merci beaucoup!
avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ''fichier'' ou ''photo'' et quand je choisissais ''photo'', toutes mes photos apparaissaient. Je n'avais qu'à les sélectionner et le tour était joué! Mon nouveau portable est monté sur Windows Vista et maintenant, je n'ai plus le choix de ''fichier'' ou ''photo'' quand je clique sur ''joindre''. Je peux quand même envoyer des photos mais le destinataire doit ouvrir le fichier joint pour les voir. Avant, elles se retrouvaient directement sur la page du mail... Est-ce que quelqu'un comprend mon problème et saurait comment le résoudre car c'est vraiment plate...
merci beaucoup!
A voir également:
- Joindre photos avec hotmail... pas possible!
- Hotmail - Guide
- Partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
68 réponses
salut,
sur un autre forum il parait que windows live à supprimer la fonction de joindre plusieurs photos dans les mails pour contrer facebook.
Si c'est bien ça j'en déduis donc qu'on serait obliger de créer des album de nos photos et de les partagés ou pas avec les contacts de notre choix. Pour faire comme facebook , mais P....N c'est quoi encore que ce B.....L
++
on lâche pas!
sur un autre forum il parait que windows live à supprimer la fonction de joindre plusieurs photos dans les mails pour contrer facebook.
Si c'est bien ça j'en déduis donc qu'on serait obliger de créer des album de nos photos et de les partagés ou pas avec les contacts de notre choix. Pour faire comme facebook , mais P....N c'est quoi encore que ce B.....L
++
on lâche pas!
Etonnant car FB est un outil privé et n'est pas destiné à celui qui envoie régulièrement des mails, ce qui est le plus désagréablement surprenant dans cette saga c'est l'absence de com de le part de Hotmail...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'il y a une solution finalement ou pas ?
Hotmail aurait-il supprimer cette option définitivement ?
Hotmail aurait-il supprimer cette option définitivement ?
Ce prblème est lié avec IEX 8 car si on emploie d'autres navigaeurs rien ne se passe et avec IEX 8 + gmail, dès qu'on clique "joindre", le même prob apparaît...
Bonjour à tous et toutes.
Comme tout le monde j'ai pratiquement le même blém.
Mais j'arrive à envoyer des photos, avant je pouvais toutes les télélcharger jusqu'à 50 dans le mail.
Maintenant il faut les télécharger une par une, ce qui est un peut fastidieux.
Espérons que le prob va se terminer.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Michel el frances.
Comme tout le monde j'ai pratiquement le même blém.
Mais j'arrive à envoyer des photos, avant je pouvais toutes les télélcharger jusqu'à 50 dans le mail.
Maintenant il faut les télécharger une par une, ce qui est un peut fastidieux.
Espérons que le prob va se terminer.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Michel el frances.
et bien ici, quand j'envoie les photos une par une, les gens doivent aussi les ouvrir une par une... pas fameux et très long...
quand j'ai écris ce post, je ne me doutais vraiment pas qu'il y avait autant de gens que moi dans le même pétrin!
bye! donnez des nouvelles si une solution miracle apparait!
quand j'ai écris ce post, je ne me doutais vraiment pas qu'il y avait autant de gens que moi dans le même pétrin!
bye! donnez des nouvelles si une solution miracle apparait!
Quelques nouvelles... j'avais contacté le support technique d'hotmail une première fois, on m'avait répondu q'ils étaient désolés, qu'ils transmettaient aux services compétents etc etc... quinze jours après, je recontacte en leur demandant si je pouvais espérer retrouver la fonction "fichiers OU photos" sinon j'allais aller voir ailleurs... réponse dans la journée, on me répond qu'ils ont reçu plein de courriers comme le mien, que le problème leur est arrivé inopinément et qu'ils n'ont pas pu prévenir les utilisateurs, que les techniciens travaillent dessus... j'espère donc que c'est bon signe... j'essaie tous les jours et c'est toujours pareil... restons patients. Je me créerais bien une autre adresse ailleurs mais je ne sais pas s'il y a l'équivalent chez les autres ??? quelqu'un pourrait il me le dire ???? merci !
Intéressant ce qu tu dis là mais il y a parfois des fonctionnalités qui ne sont pas réparées avant des mois ou d'autres qui sont supprimées comme le Yahoo buddies searcher, un programme qui permettait de trouver facilement des amis de par le monde - cela dit le crittère technique le plus intéressant chez Hotmail c'est qu'il permet l'envoi simultané, global et multiple de photos réduites à un format agréablement lisible - à savoir cependant que comme fichiers simples les photos apparaissent toujours sur le mail - il y a d'autres petits programmes qui permettent une réduction de plusieurs photos ensemble comme Irfan view mais ils ne sont pas aussi pratiques que Hotmail.
Bonjour à tous
Comme tous ce problème nous est IMPOSé, une façon aux concepteurs de nous dicter leurs lois.
Cela devient une habitude dans ce monde......... plus qu'à faire avec !!!!
Bon courage à ttes et tous
Comme tous ce problème nous est IMPOSé, une façon aux concepteurs de nous dicter leurs lois.
Cela devient une habitude dans ce monde......... plus qu'à faire avec !!!!
Bon courage à ttes et tous
C'est vrais que ce n'est pas simple. J'ai si l'on peut dire trouver un moyen, qui n'est pas exellent. Il existe Windows Mail, qui remplace Outloock Express, sur Vista. J'ai donc ouvert un compte, avec l'addresse de mon FAI actuel. Je mets d'un seul coup toutes me photos, je les envoient sans blém. Mais il y a quand même un blém, c'est que les photos, restent à la taille que tu les as prisent. Si ton envoi depasse les 10 Mo pour Hotmail, même pas y penser, pour Yahoo pas de blém, pour mon compte Akeo, j'ai droit à 100 Mo, donc elles arrivent. Mais sur Yahoo y Akeo (SFR), il faut les ouvrir una par une. Sur Hotmail, je les vois toutes, en me deplaçant comme avant avec l'ascenseur.
Bonne fin de journée à tous.
Michel el frances.
Michel el frances.
En effet avec windows live mail il n'y a aucun problèmes, tu peux joindre toutes les photos que tu veux, c'est super simple et pratique. Mais pour la taille le truc le plus simple tu vas directe sur la photos que tu veux envoyer tu choisis envoyer avec windows live mail, tu te connecte avec ton compte (moi c un peu le bordel car j'en ai plusieurs) et là tu peux choisir la taille (format) que tu veux envoyer.
Pour hotmail c'est bien un problème qui vient de chez chez eux et non de exploreur 7,8 ou de vista ou xp. J'utilise l'un et l'autre sur ma tour et mon portable et c'est le m^me problèmes.
Pour hotmail c'est bien un problème qui vient de chez chez eux et non de exploreur 7,8 ou de vista ou xp. J'utilise l'un et l'autre sur ma tour et mon portable et c'est le m^me problèmes.
même problème que vous, je me sens beaucoup moins seul grace à vos témoignages...j'espère que çà va bientot s'arranger...patientons puisqu'on ne peut pas faire autrement
J'ai pensé à un truc... savez vous s'il y a une nouvelle version d'hotmail ??? peut être que c'est pour nous obliger à l'installer qu'ils nous compliquent la vie avec notre version... ils avaient fini par nous l'imposer la dernière fois ! franchement c'est pénible et pas normal de voir les choses rétrograder alors que le progrès de la technologie devrait nous donner plus de "confort"... pas logique du tout !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Pas bete leur idée.
Mais une petite aparté.
Quand on installe thunderbird nickel avec plugin supplémentaires webmail et hotmail, que outlook xpress ne fonctionne pas, on fait quoi?
Ben on passe sous linux et on dit adieu a microsoft.
C'est quand mm dingue que la plus grosse boite informatique du monde,quand ils ont un probleme (ce qui peu arrivé) il ne poste mm pas un petit méssage pour nous prévenir.
Il son pourtant bien capable de nous tenir informer de secret story en 1h pil poil, mais ne sont pas capable de nous dire eux mm que leur outils a un probleme.
Mais une petite aparté.
Quand on installe thunderbird nickel avec plugin supplémentaires webmail et hotmail, que outlook xpress ne fonctionne pas, on fait quoi?
Ben on passe sous linux et on dit adieu a microsoft.
C'est quand mm dingue que la plus grosse boite informatique du monde,quand ils ont un probleme (ce qui peu arrivé) il ne poste mm pas un petit méssage pour nous prévenir.
Il son pourtant bien capable de nous tenir informer de secret story en 1h pil poil, mais ne sont pas capable de nous dire eux mm que leur outils a un probleme.
ben j ai le mm souci q vous à part q quand j ouvre la fenetre en cliquant sur joindre, la page s affiche vide, je ne px visualiser mes dossiers et dc rien faire. J ai 2 adresses hotmail, dc j ai essayé d envoyer hier avec l autre et la j ai reussi. Ojd pas moyen sur aucune des 2 adresses...j sais pas trop quoi.. on verra bien
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant la meilleure solution trouvé est celle de Dédé. J'arrive même à envoyer des videos, bien sur elles ne doivent pas faire plus de 10 Mo, ce qui est très peu.
Michel el frances.
Michel el frances.
hotmail, c'est de pire en pire... maintenant, même quand on veut joindre une photo seule, puisqu'on ne peut pas en envoyer trop à la fois, il bloque tout et internet se ferme... çà commence à faire longuet cette histoire... y a pas un N° de tel pour les apeler???
A priori, je ne vois aucun changement et autre intervenant dit la même chose, peut-être que mon ordi à la
maison sera différent de celui du boulot...On aimerait que tu précises de quel module il s'agit et où l'on t'a dit ça car personnellement, aucune info de ce type ne m'est parvenue. Merci et à + yv
maison sera différent de celui du boulot...On aimerait que tu précises de quel module il s'agit et où l'on t'a dit ça car personnellement, aucune info de ce type ne m'est parvenue. Merci et à + yv
Bien pour toi, toujours pareil pour moi, une seule photos à la fois. Je continue donc à me servir de Windows Mail.
Bonne journée à tous.
Michel el frances
Bonne journée à tous.
Michel el frances
Eh bien il y deux a deux jours j'ai téléchargé le nouvel MSN comme on me le demandait, voire on "l'exigeait". J'ai eu un problème car du coup on m'imposait comme navigateur sur hotmail Mozilla Firefox et je déteste (mauvais graphisme et compliqué pour les photos...) alors j'ai viré Mozilla et ai retrouvé mon Internet Explorer. Est ce la raison ? je n'en sais rien, je ne pense pas. En tout cas, tout à l'heure je voulais envoyer des photos et "Oh miracle" je vois le choix entre fichers ou photos mais s'affiche une demande de téléchargement d'un module, je crois me souvenir que c'est microsoft corporation ou quelquechose comme ça, et voilà mes photos sont parties avec exactement la même manip qu'avant. Si vous n'avez rien de nouveau, je vous conseille d'exposer votre problème au support technique, ils répondent ! Tenez moi au courant SVP et je souhaite vivement pour vous que vous retrouviez la fonction comme moi !!!
A bientôt de vos nouvelles !
A bientôt de vos nouvelles !