Ma session se déco dès que je l'allume

Gro Mac Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'allume mon ordi,
J'arrive sur le panneau des sessions,
Je choisis la mienne et rentre mon mot de passe,
Le fond d'écran apparait quelque dixiéme de seconde,
La session s'éteint comme si je le lui avait demandé...

J'ai eu un virus hier que j'ai supprimé grace à KAV09, aujourd'hui voyant que certains processus étranges demeuraient actifs j'ai fait fonctionner malwarebyte's pour supprimer les éléments dangereux dont la présence m'avait été confirmé par hijackthis...Je redémarre L'ordi comme demandé et c'est là qu'est apparu mon probléme... Je ne comprends pas...
Merci de m'aider...

60 réponses

Gro Mac Messages postés 83 Statut Membre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijbHhdvvM.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijpAfBi5L.jpg
0
Utilisateur anonyme

RE
-Vas dans demarrer, executer, tu tapes: control userpasswords2 ,et OK, dans la fenetre, tu selectionnes chaque nom, clic sur reinitialiser.... et supprimes tout les mots de passe. Pour chaque nom, tu clic aussi sur propriete, onglet appartenance au groupe, coches autre et dans le menu deroulant, tu mets administrateur( si tu as ASPNET, celui ci tu le mets en Acces restreint. Appliquer et OK a chaque fenetre.
-Dans executer, tu tapes: msiexec /unreg et ok , msiexec /regserver et OK
-Dans executer, tu tapes: msconfig et OK , dans l'onglet Boot.ini, decoches la case: /NOGUIBOOT.
-Dans l'onglet Demarrage, tu clic sur Desactiver tout et tu ressayes de demarrer en mode normal.
A+
0

Sa fait déja un petit moment que j'essaye mais quand je tape "control user password2" dans exécuter rien ne s'enclenche : visiblement il reconnait l'exécution puisque aucun message d'alerte ne vient mais aucune fenêtre n'apparait...
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais un copier coller de ca: control userpasswords2 tu as oublie un S avant le 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas encore fait ce dont tu me parles mais va voir sur mon autre topic, je suis sur mon ordi en mode normal !!^^ mais bon je sais pas si c'est définitif : si tel est le cas : merci beaucoup ! ton aide m'a été tres précieuse
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, j'ai suivi tes peripeties sur l'autre post aussi. Si c'est redevenu normal, laisses tomber mes consignes, je ne savais pas que tu avais des peripheriques externes de branches, vu que je n'avais pas tout epluche les rapports que tu avais mis sur l'autre post.
A+
0

Alors en fin de compte c'est toi mon sauveur : ce que j'ai fait a coté n'a été que d'un bien provisoire : ta manipulation me permet d'atteindre windows en normal : que devrais je faire aprés ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Est ce a la suite d'avoir tout desactiver dans msconfig? ou autre?
0

c'est a la suite d'avoir tout désactiver c'est a dire la procédure que tu m'as conseillé
0
Utilisateur anonyme

RE
Il me semblait aussi, donc tu vas les reactiver deja trois par trois et redemarrer a chaque fois, jusqu'a ce que tu ne puisses plus redemarrer normalement sur ta session, une fois le groupe de trois defini, tu les desactives un par un pour savoir lequel pose probleme. Ensuite on avisera de ce qu'il faudra faire. Je ne sais pas si j'ai explique clairement pour que se soit comprehensible, sinon repostes ce que tu ne comprends pas.
A+
0

Il faut croire que tu sous estime ta capacité a t'exprimer^^ j'essaye et je te le dits aprés.
0

C'est bon c'est DLACTRLW
commande : C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
emplacement : SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

J'ai essayé de démarrer avec tout sauf celui la et sa marche.
0
Utilisateur anonyme

Re
Apparament, ca serait lie a SONIC , ca te dit quelquechose?
0

non...
0

ah j'ai trouvé
C:\Program Files\Sonic\Express Labeler 2
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans demarrer, rechercher, tout les dossiers, tapes DLACTRLW et dis moi ou tu le trouves. Essayes aussi avec SONIC, regardes ce lien si ca te dit quelque chose aussi, https://www.sonic.com/
0

de roxio, mon logiciel de gravure...
0
Utilisateur anonyme

RE
Desinstalles le, fais un nettoyage CCleaner, et reinstalles le par la suite.
0

ok et passe un coup d'oeil a lotre poste pr me dire ce que t'en passes...
0
Utilisateur anonyme

RE
*Mises a jour Windows updates, oui c'est utile
*Update checker, pas utile, fais les mises a jour normal depuis les programmes (soit dans outils ou avec le point d'interrogation, dans n'importe quel programme.
*Java oui, mise a jour, icone dans le panneau de configuration, supprimes les anciennes versions apres, pas avant.
*Acrobat ou Adobe reader, pareil, lances le programme et dans outils ou ? pour les mises a jour, supprimes les anciennes par la suite, comme pour java, dans ajout et suppression de programmes.
Tools cleaner, oui c'est pour supprimer les outils de desinfection, regardes dans le rapport si tous on bien ete supprimer, avec leurs dossiers et les rapports. A supprimer lui meme ensuite.
Easy cleaner, pas besoin, CCleaner est tres bien pour ca et moins risqué;
*vider les quarantaines oui a faire
*Restauration du systeme, voir si possible de la mettre en active maintenant, regardes aussi si tu peut ouvrir regedit et le gestionnaire des taches.
*Recree un point de restauration tout de suite, tu controleras apres un redemarrage qu'il reste bien.
0