Internet via un proxy

Fermé
lusquof Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 7 avril 2009 à 19:33
logigeek Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mars 2010 à 00:02
Bonjour,
Je cherche à me connecter à internet via un proxy, je n'ai pas le mode opératoire, pouvez-vous m'aider ???

Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

logigeek Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 120
3 mars 2010 à 00:02
désolé pour cette réponse en retard j'avais pas suivi cette discussion, comme je te disais les proxy anonyme gratuit (il utilise la gratuité pour t'espionner, eh oui il y a toujours une contre partie sur le net), du coup je préfère payer un peu et être sur, donc mes conseils pour toi (c'est ce que j'utilise depuis un moment et je suis satisfait) est Proxiane comme VPN et go liberty comme software, après il y a forcément d'autres mais c'est ce que j'utilise et don't je suis sure
32
logigeek Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 120
10 avril 2009 à 21:02
Bonjour Lusquof,
Si tu chercher à masquer ton IP quand tu surf sur internet avec un nvigateur (exemple : internet explorer, firefox, safari ou autre), tu peux en effet te connecter derière un proxy, pour celà il faut juste aller dans le menu de configuration de ton navigateur et indiquer l'adresse IP du proxy et le port de ton proxy et valider. En général, l'adresse IP et le port de ton proxy sont communiqué par le site ou la société qui met à ta disposition le proxy, fais attention n'utilise pas les proxy gratuits car ils sont dangereux et il peuvent voir toutes tes données personnelles y compris tes mots de passe etc. Maintenant, fais attention aussi si tu veux tout masquer, c'est à dire masquer ta vrai IP quand tu utilise n'importe quel logiciel qui utilise internet (exemple : skype, msn, etc.) il faut que tu utilise un tunnel VPN sécurisé, ça c'est le must car même ton opérateur ne verra que du feu puisque c'est crypté et sécurisé, dans tous les cas, si tu as une question précise, n'hésite pas à la poser ici, c'est un forum très réactif et sérieux.
Bon courage
0
lusquof Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
11 avril 2009 à 08:44
Bonjour Logigeek
Merci pour cette reponse, connaitrais tu par hasard des sites de
proxy anonyme sérieux ? ainsi qu'un mode op pour passer par un tunnel VPN.

Que penser du nouvel Hide IP NG 1.46 qui semble fonctionner assez bien ?
A bientot
0