ATI 4850 ralentissements intermittents
Résolu
TheDede33
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà fait 2 posts un en logiciel mais il s'est avérer que fallait post section jeux vidéo et maintenant section matériel (puisque apparemment çà concerne la carte graphique j'ai découvert ça en cherchant d'autres problème il se trouve que d'autres dont un sur ce forum ont le même pb)je post donc ici pour plus des détail je vous donne la précédente" discussion" étant donné que y'a que moi qui est répondu^^ .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11845430 ralentissement bref dans des jeux divers?#3
J'ai déjà fait 2 posts un en logiciel mais il s'est avérer que fallait post section jeux vidéo et maintenant section matériel (puisque apparemment çà concerne la carte graphique j'ai découvert ça en cherchant d'autres problème il se trouve que d'autres dont un sur ce forum ont le même pb)je post donc ici pour plus des détail je vous donne la précédente" discussion" étant donné que y'a que moi qui est répondu^^ .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11845430 ralentissement bref dans des jeux divers?#3
A voir également:
- ATI 4850 ralentissements intermittents
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Donc pour tout ce qui est logiciel en arriere plan jai deja test voir mon 1er post jai tout coupe et javais encore le pb et en jeux le proco nest meme pas a fond donc ca vien pas de la non plus le carte elle non plus nest pas a fond lin de la le plus étonnant c que avent team fortress 2 n'avait pas de ralentissements :'( Tu peux me parler un peu des chipset je je peux rien y faire et c quel chipset qui est pas terrible ? celui de la cg intégrée n'est pas déactive?
pour faire tourné farcry2 il faut un trés bon pc ,sinon la moindre application fond il ram,il faut un bon proce ,mé le tien et pas mauvais du tous,des bonne ram les tienne ne sont pas mauvaise non plus 667mhz sa va encore 800mhz serais mieux,,et surtout pour les jeux un bon chipset et CG,et un proce rapide évidemment,
voilà pour faire tourné des jeux comme farcry 2 ou crysis pas rêve il faut des pc vraiment bon de la CM au moindre composant,sinon cé nomal sa rame
Vista ultimate 64bit
voilà pour faire tourné des jeux comme farcry 2 ou crysis pas rêve il faut des pc vraiment bon de la CM au moindre composant,sinon cé nomal sa rame
Vista ultimate 64bit
non pas non le chipset qui relie la CG ,ram ,processseur ,
tu parle du chipset graphique intégré toi,moi je parle du bus qui relie tous les composant de la carte mère si se bus (chipset ,et pas performant sa ram) voilà,
une carte graphique de se genre n'est pas concus pour allé sur une carte mère avec une chipset graphique intégré^^,la CG a besoin d'une carte mére avec un chipset ,qui reli tous les composant ,proce,ram C graph,et tous le reste
voilà jte laisse ,cherché pas ta carte mère ne pas conçu pour faire tourné des jeux ultra gourmand,je le répété il faut un tous pour que sa tourne bien,se ne pas ton kà
tu parle du chipset graphique intégré toi,moi je parle du bus qui relie tous les composant de la carte mère si se bus (chipset ,et pas performant sa ram) voilà,
une carte graphique de se genre n'est pas concus pour allé sur une carte mère avec une chipset graphique intégré^^,la CG a besoin d'une carte mére avec un chipset ,qui reli tous les composant ,proce,ram C graph,et tous le reste
voilà jte laisse ,cherché pas ta carte mère ne pas conçu pour faire tourné des jeux ultra gourmand,je le répété il faut un tous pour que sa tourne bien,se ne pas ton kà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai installe le sp3 et jai réinstalle mes pilote ATI et passer un coup de Driver Cleaner Pro et toujours ces ralentissements, marche nickel chrome 2min ralentissement 10 s (grosso-merdo) et rebelote ...etc
ATTENTION j'accepte tous les commentaires et idée même les plus farfelus please ça ma prend la tête!
ATTENTION j'accepte tous les commentaires et idée même les plus farfelus please ça ma prend la tête!
Dernière nouvelle même si apparemment je n'intéresse presque personne ou personne na d'idée, j'ai installe un écran de veille 3d http://www.clubic.com/telecharger-fiche11029-tranquillity.html très beau je dit pas super fluide etc.... et la j'ai mes fameux ralentissement la ou j'ai plus d'info c'est parce que j'ai rajouter le compteur d'fps pendant la veille et j'ai constater de très bonne perf (+ de 100 fps quand on voit l'écran c'est super) et ensuite pendant le ralentissement a peine plus de 10 fps!! et retour a la normal 5 s après comme d'hab...... voila si quelque se sent l'envie de m'aider voila un info supplémentaire