Page aux dimensions fixe et données ?comment?
lelorientais
-
dido44 -
dido44 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterait savoir comment (enfin quel code mettre) pour qu'une page en php fasse une taille donnée...
En locurrence je veut qu'elle fasse 780 pixels de large pour une hauteur de 900
Merci d'avance donc de m'aider et de me dire quel code mettre...
Je souhaiterait savoir comment (enfin quel code mettre) pour qu'une page en php fasse une taille donnée...
En locurrence je veut qu'elle fasse 780 pixels de large pour une hauteur de 900
Merci d'avance donc de m'aider et de me dire quel code mettre...
A voir également:
- Page aux dimensions fixe et données ?comment?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Tu veux que la page fasse cette dimension ou la fenêtre...
Si c'est la page, il suffit de faire un tableau avec ces dimensions et de tout faire dans ce tableau...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Tu veux que la page fasse cette dimension ou la fenêtre...
Si c'est la page, il suffit de faire un tableau avec ces dimensions et de tout faire dans ce tableau...
Laisse donc les gens faire ce qu'ils veulent avec leurs fenêtre!
J'utilise un browser avec plusieurs onglet et je ne laisse pas UN des onglets décider comment je dois surfer!
En tout cas PHP ne peut pas le faire, il existe une autre solution mais elle ne marche pas tout le temps, il faut que l'utilisateur est autorisé le scripting et notamment le redimenssionnement des fenêtres...
En quoi ça te gêne TOI que la fenêtre soit plus grand ou plus petite? Et que ce passe t il pour les utilisateurs en 800x600?
J'utilise un browser avec plusieurs onglet et je ne laisse pas UN des onglets décider comment je dois surfer!
En tout cas PHP ne peut pas le faire, il existe une autre solution mais elle ne marche pas tout le temps, il faut que l'utilisateur est autorisé le scripting et notamment le redimenssionnement des fenêtres...
En quoi ça te gêne TOI que la fenêtre soit plus grand ou plus petite? Et que ce passe t il pour les utilisateurs en 800x600?
merci d'avance de m'aider
comment fixer les dimensions d'une page en php? en fait mon objectif est de tester est ce que ma page est en mode paysage ou en mode portrait. et je pense que si je peux fixer les dimensions d'une page va me résoudre mon pb.
merci d'avance.
A+