Impossible de restaurer le systeme

Fermé
TheLastStraw - 7 avril 2009 à 19:08
 TheLastStraw - 7 avril 2009 à 19:40
Bonjour,
Suite a de mauvaises manipulations sur mon pc, qui lui ont notament fait perdre le son, je me suis dit qu'une restauration du systeme ne ferait pas de mal.
Seleument voila: il n'ya que la date d'aujaurdui qui est cliquable.Et des que je clique sur la fleche pour changer de jour ou de mois et ben...rien ne change.C'est embetant , non?

Un ptit conseil ? : )

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:14
Pour ton problème de son, il faut reinstaller le pilote son de ta carte mère ou de ta carte son. Renseigne toi sur le site du constructeur ou dans ton manuel.

Pour le reste si tu n'as pas de point de restauration plus ancien c'est qu'il n'ont pas été crée tout simplement. La restauration est juste désactivé.

voili voulu ;)
0
mais a chaque fois que j allume l ordi pour faire une restauration, il me dit la restauration systeme est désactivée, et j'active a chaque fois alors bon :(
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:23
Oui mais de toute facon il ne faut pas que l'activer, il faut creer un point de restauration en sus!

Sauf que a l'origine tu veux restaurer à une version antérieure, hors tu n'as pas de point antérieur!

Ta seule option pour revenir à un système "propre" c'est de formaté, cependant il y'a dans la pluaprt des cas d'autres alternatives.

Pourquoi veux tu faire uen restauration? Ton PC plante, bug, ralentit?...
0
ben déja il a plus de son et sa sa me fait peter un cable.Puis il est plus lent, ralentit ect...mais seuleument formater, je vais perdre toute mes donnés et devoir touuuuuut réinstaller non (oui je sais je suis une quiche en informatique )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:38
Installes le programme "cpuz", il va te donner le nom de ta carte mère.

Ensuite vas sur le site du constructeur et télecharges le dernier drivers son associé à ta carte mère.

Si ton pc est lent alors fait une defragementation puis un scandisk.

S'il est toujours lent alors penses à faire un scan antivirus avec Antivir ou Avast (pas les 2)

Tu peux aussi faire un scan avec spybots pour les vers et trojans.

Si tu ne comprend rien à ce que je te raconte, tu trovueras plus de détails en faisant de bonnes recherches par mot clé sur le forum... ;)
0
merci quand meme , la sa va j'ai compris ;)
0