Comment crée un "domaine" ?
rems
-
brupala Messages postés 112468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut as tous
Je possede deux ordinateur un serveur sous win2003 et 2 client sous win xp pro
J'aurai aimé crée un domaine ( si c cke jpense )
Donc en faite j'aimerai avoir une partition avec un repertoire commun ( les deux pc y auront acces ) un rep pc1 et un rep pc2 chaque pc aura acces a son repertoire et quand il enregistreront des doc il mettront sur le serveur comme sa pas de perte de donnée
Et j'aimerai qu'il voyent donc commun et pc1 pour l'un et commun et pc2 pour l'autre dans poste de travail Comme si c'était un disque dur des pc respectif
Merci d'avance si j'ai pas été assez clair dit le moi j'approfondirai
Je possede deux ordinateur un serveur sous win2003 et 2 client sous win xp pro
J'aurai aimé crée un domaine ( si c cke jpense )
Donc en faite j'aimerai avoir une partition avec un repertoire commun ( les deux pc y auront acces ) un rep pc1 et un rep pc2 chaque pc aura acces a son repertoire et quand il enregistreront des doc il mettront sur le serveur comme sa pas de perte de donnée
Et j'aimerai qu'il voyent donc commun et pc1 pour l'un et commun et pc2 pour l'autre dans poste de travail Comme si c'était un disque dur des pc respectif
Merci d'avance si j'ai pas été assez clair dit le moi j'approfondirai
A voir également:
- Comment crée un "domaine" ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Salut,
houla, tout un programme ...
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/sag_AD_checklist_InstallDC.htm
mais, tu n'as pas besoin d'un domaine pour ça: un net use suffit pour accéder à un partage réseau comme disque réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
houla, tout un programme ...
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/sag_AD_checklist_InstallDC.htm
mais, tu n'as pas besoin d'un domaine pour ça: un net use suffit pour accéder à un partage réseau comme disque réseau.
et ... Voili Voilou Voila !