Comment mettre le Bluetooth Sur Son PC
zombiedu12
Messages postés
106
Statut
Membre
-
mettre -
mettre -
Bonjour,a tous je voulé savoir s'il existe un logiciel ou pilote qui permet d'avoir le bluetooth sur son ordi?
ou sinon est-ce que on peut crée un capter wifi en branchant en usb un téléphone et sen servir comme émetteur (récepteur) bluetooth?
Merci De Vos Réponse ^^
ou sinon est-ce que on peut crée un capter wifi en branchant en usb un téléphone et sen servir comme émetteur (récepteur) bluetooth?
Merci De Vos Réponse ^^
A voir également:
- Comment mettre le Bluetooth Sur Son PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Au niveau matériel il suffit que ton pc soit équipé d'une carte ou d'une clé bluetooth.
en ce qui concerne le téléphone en général ils sont uniquement blutooth. (sauf quelques uns qui font wifi, et bluetoofh les deux normes).
Sinon à savoir si un portable peut servir de borne blutooth, je crois que j'avais vu une application qui faisait ça, mais il faudra chercher sur le net.
Au niveau matériel il suffit que ton pc soit équipé d'une carte ou d'une clé bluetooth.
en ce qui concerne le téléphone en général ils sont uniquement blutooth. (sauf quelques uns qui font wifi, et bluetoofh les deux normes).
Sinon à savoir si un portable peut servir de borne blutooth, je crois que j'avais vu une application qui faisait ça, mais il faudra chercher sur le net.