Renouveler IP Internet

ChuCk -  
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il existait un logiciel capable de renouveler mon IP internet toute les heures ou toutes les demi heures, ce serait quand meme plus pratique que de debrancher et rebrancher la box... Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

ChuCk

Non en fait c'est quand je regarde des films en streaming, en general, la plateforme et Megavideo et je ne peut regarder que 72 minutes, apres ça, je dois attendre 54 minutes avant de pouvoir continuer de regarder, mais j'ai commencé a debrancher et rebrancher la box et ça remarchais sans attendre le delais. Alors pourquoi est-ce que cela marche quand je debranche la box ??
1
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre 6

non,
en general, aujordhui il y a des ip fixe donc meme si tu redemarre ta box l'ip ne changera pas
0

ah ok
je croyais que tu téléchargais lol
oui c'est vrai que c'est étonnant
peux tu me donner le nom de ton fai ainsi que (environ, juste l'année suffira) ta date de souscription?
0
ChuCk

FAI : Orange
Date : 2006
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors dans ce cas la je pense que ton ip change mais je ne suis pas sur il faudrait regarder
si elle change, alors tu peux la changer automatiquement je crois (je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet)
0
ChuCk

Ok merci quand meme je vais continuer de chercher on vera je te dis si je trouve sa pourrait peut etre te servir ^^
0

ok merci
0