Conseil achat CECT I9+

Fermé
juj182 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 7 avril 2009 à 16:58
 jack - 27 août 2010 à 20:59
Bonjour,

J'aimerais acheter un CECT I9+, mais j'ai besoin de vos conseils !

Tout d'abord, ou l'acheter ? Sur Ebay ou autre ... ?

Ensuite, lors de la mise en route, y a t'il beaucoup de choses à paramètrer ? Je ne suis pas fort doué en informatique et cela me fait peur...

Quelqu'un pourrais me transmettre la notice en français pour que je me rende compte de comment cela fonctionne.

Merci d'avance à tous

Ju
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je conseil le modèle au dessus :

- A-520 Miphone 8 Go, 2 Sim, Tv, Mp3
- I-9 - Wifi - Java Mobile - 2 GO
- Miphone A9 3G - 2 Go de mémoire

je te mets un lien de ces produits pour vous permettre de connaitre mieux et en français les infos :

Téléphones

enfin voila ces modèles sont certe un peu plus couteux mais vraiment mieux fini enterme de trduction et option compatible.

au alentours de 150 à 200 euros pour les vendeurs sympa !:-) Voir Moins... allez Bon Week-End @ tous.
6
le lien a été supprimé.....
0
bonjour je souhaite acheter un cect i9 ou i9+ mais je possède une carte sim 3G+ de sfr avec un forfait illymitics. Je voulais savoir si la 3G était accessible sur ce téléphone ?? si ce n'est pas le cas est ce que je pourrais quand même envoyer des message mms sms ou téléphoner simplement avec ma carte sim dans cette appareil ? car on m' a dit que les cartes sim 3g ne vont pas dans tous les téléphones!
cordialement Kevin
2
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
7 avril 2009 à 17:00
Ca marche comme un téléphone je te conseil plutot le i9 3g que le i9+ il est mieu apres c'est du francais traduit et c'est un peut moins costaud par contre c'est super bien imiter
1
juj182 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
7 avril 2009 à 17:07
Merci, tu l'as acheté ou le tient (et combien si je suis pas trop indiscret), les prix vont du simple au double parfois sur internet?
le I9 3g, il n'a pas le WIFI ?

JU
0
juj182 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
8 avril 2009 à 16:04
Bonjour, j'ai donc passé le cap et j'ai acheté un CECT i9 3g.

J'ai vu qu'il y avait la possiblité de le syncroniser avec outlook. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Merci à tous !
1
Bonjour, alors cayé ta passé le cap....
J'ai bien envie de faire la meme chose, mais je suis vraiment pas doué dans tout ce ki é paramétrage...
est ce que t'en es content, est ce qu'il y a la TV et Internet haut debit?

Merci
0
internet bas débi et ne fait pas le café
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai acheter le mien sur hightech-concept.com
tel fonctionne bien.content de mon achat
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
7 avril 2009 à 17:14
non 3g c'est juste pour dire qu'il ressemble au iphone 3g sinon il est 2g et il a pas le wifi les lieux sont très varier moi je l'avait payer 113 euros en cherchant un peu
0