Comment mettre sur clé son profil COD4(vista)
Résolu
lord gardakan
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour mettre mon profil sur clé USB, j'ai un problème avec le jeu et il faut que je réinstalle le jeu et donc supprimé mon profil .
Je sais comment faire pour mettre un dossier sur clé, je voudrai surtout savoir où il se trouve
je sais comme le trouvé sous xp, mais sous vista, impossible ...
Je voudrai savoir comment faire pour mettre mon profil sur clé USB, j'ai un problème avec le jeu et il faut que je réinstalle le jeu et donc supprimé mon profil .
Je sais comment faire pour mettre un dossier sur clé, je voudrai surtout savoir où il se trouve
je sais comme le trouvé sous xp, mais sous vista, impossible ...
A voir également:
- Comment mettre sur clé son profil COD4(vista)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
7 réponses
Sa ne marchera pas, enfin il faut éssayer le fichier se nomme mpdata. mais prend tout le répertoire tu sera plus tranquille.
Aller pour te faire plaisir
C/Users/"session a votre nom"/AppData/Local/VirtualStore/Program Filess/Activision/Call of Duty 4/ ... etc
C/Users/"session a votre nom"/AppData/Local/VirtualStore/Program Filess/Activision/Call of Duty 4/ ... etc
logiquement il est dans programme files, je vais éssayer de t'éxpliker mais moi j'ai pas vista donc les noms changent
démarré / ordinateur / disque c: / Program files / Activision / Call of Duty 4 - Modern Warfare / players / profiles / le nom de votre profils / mpdata
Franchement il faux cherché un peu, j'ai eu la réponce ne 5 seconde avec google.
démarré / ordinateur / disque c: / Program files / Activision / Call of Duty 4 - Modern Warfare / players / profiles / le nom de votre profils / mpdata
Franchement il faux cherché un peu, j'ai eu la réponce ne 5 seconde avec google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais non,
sous vista j'ai pas Progam files mais programme puis j'ai pas le fichier players (j'ai docs, main, mile, mod, pb, zone)
sous vista j'ai pas Progam files mais programme puis j'ai pas le fichier players (j'ai docs, main, mile, mod, pb, zone)