Site internet inconnue

barjonono -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lors d une consultation des sites internet sur lesquels j avais navigue , je me suis rendu compte qu il y en avais certain que je n avais jamais visite . j utilise mozzila comme navigateur . cela peut il venir du piratage de ma ligne wifi ou d un troyens instale sur mon pc ? merci a vous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
je suppose que tu veux dire que tes identifiants n'étaient pas mémorisés
Dans firefox, va dans outils, options, vie privée et coches tout.
Dans l'onglet sécurité, coches enregister les mots de passe.
Tu peux cliquer sur mots de passe enregistrés pour retrouver certains mots de passe que tu avais mis auparavant
0
barjonono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , en fait , en faisant l historique des sites consulte , je me suis rendu compte qu il y en avais certains que je n avais jamais visite . je ne parlerais du comptenu de ses sites qui sont d une laideur sans nom et je me demandais si quelqu un d exterieur a chez moi avais pu s introduir sur mon pc , en piratant mon wifi ou en m envoyens un troyens pour pouvoir acceder a ses sites ou si il fallait absolument que cette personne se soit servi de mon pc
0
Utilisateur anonyme

donc pour parler franchement il y a des sites un peu coquins qui sont dans tes favoris ou ton historique ?
Cela peut avoir deux causes, ou une personne a effectivement visité ces sites sur ton pc, ou tu peux être effectivement infectée.
commence par vider le cache, les cookies et l'historique de tes navigateurs (effacer mes traces) dans les options.
As tu fais un bon scan antispyware avec spybot par exemple ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
as tu des pop-ups un peu "chauds" (fenêtres inopportunes) qui apparaissent quand tu surfes ?

0
barjonono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s agit un peu plus que des sites coquins et c est cela qui m effrais . on reste dans le coquins , mais a peine plus vieux que ma fille de 2 ans . donc , je voudrais savoir si il est possible que cela vienne de l exterieur avant de me rendre a la gendarmerie et de porter pleinte pour que cette personne arrete de nuire ; merci pour tes reponses
0
Utilisateur anonyme

Ah si c'est des images pédophiles, effectivement c'est autre chose.
Il est possible à priori de pirater une ligne wi-fi, mais l'historique figurerait sur le pc de la personne qui a piraté, pas sur le tien.
Il y a bien des spywares qu'on peut attraper sans trop faire attention en cliquant sur des pop-ups, mais en général ce sont des sites "pour adultes" dirons nous.

Dans le cas d'images pédophiles, et si tu es sur que personne de ta connaissance n'a pu utiliser ton pc à ton insu, je signalerais à la gendarmerie.
Ca me semble peu probable que ca vienne d'un piratage de ligne, d'un spyware ou d'un troyen, qui sait, mais a t'il été mis volontairement sur ton PC par une personne extérieure ?
Attends d'autres réponses, j'avoue que là c'est un peu délicat à répondre
0

merci . sur d autres site , on me parle de virus vnc , etans noob , je ne comprends pas tous mais d apres eux , se serais possible . merci de tes reponses , et si vraiment je ne trouve rien d autre , j irais directement a la gendarmerie .
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas de "virus vnc"
vnc est un logiciel qui permet entre autres de prendre le contrôle d'un PC à distance, mais tu en verrais la trace dans tes programmes, et l'installer sans avoir accès à ton pc, ca me parait compliqué.
Va dans C/ProgramFiles, et regarde si un fichier porte un nom semblable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans tous les cas, signale ces sites ici (essaye de copier les liens, attention à ne pas trop entrer dedans, virus possibles!)
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
(problème de liens, trop grand, le premier qui se trouve ici
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
0