Editeurs de logiciels
poupon
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de faire un site , nous souhaiterions avoir les informations sur les failles de certains logiciels ou les alertes sur certains vulnerabiliteés pour les mettres sur notre site.
aussi les mises à jour de ses audoiteurs de logiciels .
je suis entrain de faire un site , nous souhaiterions avoir les informations sur les failles de certains logiciels ou les alertes sur certains vulnerabiliteés pour les mettres sur notre site.
aussi les mises à jour de ses audoiteurs de logiciels .
A voir également:
- Editeurs de logiciels
- Editeur de registre - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Je pense pas qu'il suffise d'un logiciel pour savoir ça. A mon avis il faut au contraire avoir de sérieuse connaissance en programmation logiciel.
Je pense aussi comme toi mais dans la mesure où je ne les vois pas programmeur (je me trompe peut-être) j'imaginais plus une source d'information.
En principe les sites officiels donnent ce genre d'informations mais seulement quand le problème à été résolu ce qui retire peut-être un peu de l'intérêt de la chose...
Toutefois je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
En principe les sites officiels donnent ce genre d'informations mais seulement quand le problème à été résolu ce qui retire peut-être un peu de l'intérêt de la chose...
Toutefois je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
soit pour windows ; cisco et linux
ensuite d'autres antivirus