Problème dofus 1.27.0 (image)

titi -  
 adilou.2010 -
Bonjour, j'ai télécharger dofus la version 1.27.0 sur mac sa marche sauf que quand j'arrive sur astrub je ne voit rien c'est tout noir je voit juste le chat mes sort, etc... (mais je peut écrire des messages et tout...) aussi les objets que j'ai je voit pas la petite photo je voit juste le nombre d'objets.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi???

S.V.P aider moi !!!

Merci d'avance !!!!!!
A voir également:

10 réponses

lolo57

c parceke il fau là 1.27 c pour ca ke sa marche pa je te conseil de faire

1: vas sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
et avant dapuiller sur telecharger tu fera version mis a jour 1.26<1.27 aulie de version complete 1.27
et tu telecharge

2: desinstall dofus et fai la meme chose ke le 1 sauf tu vas sur version complete 1.27 et tu telecharge

voila
j'espere ke sa marchera
;p ;p ;p ;p ;p ;p
xD
3
nembers one Messages postés 86 Statut Membre 13

merci sa marche

et encore merci!!!!
0
titi

merci sa marche
0

j'ai le même problème
0

aider nous S.V.P
0
12

j la meme chose
0
therval

il fo que vou le reinstallier sa va marcher je lai fait bon jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci
0

t sur que sa marche
0

sa marche pas je l'ai réinstaller mais sa marche toujours pas. je comprend pas. je clique sur ma version 1.26.0 puis il me dit soit de télécharger: " version 1.27 (exe)" soit "patch depuis la version 1.26 (zip)"

j'ai éssayer les deux mais suis qui a le serveur test j'ai plus mon perso

et le "patch depuis la version 1.26 (zip)" marche j'ai mon perso et tout sauf que j'ai pas d'image: je vois juste mes pdv le chat les sort et tout et je vois même pas les ressource je vois juste le nombre.

Pourquoi? est-ce que c'est normal?

MERCI D'AVANCE!!!

PS: si vous voyer pas se que je veut dire dite le moi je joinderai une photo. Désoler pour les fautes
0
Volcom777 Messages postés 147 Statut Membre 1

Il marque pas "UNDEFINED" quand il y a un defi ou sur le nom de tes stuffs par hasard ?
0
adilou.2010

pour résoudre ton probleme va sur option de dofus puis vider le cache et voila c résolue ^^
0
-werrakor-

bonjour jai un probleme je ne pe pas installer la version car je lavai installer mais je ne peut pas me connecter
0
Krunch

VOUS AVER JUSTE BESOIN DE MARQUER VOTRE PROBLEME SUR LE FORUM DE DOFUS. LES MODOS ILS SAVENT POURQUOI
0