Photos perdues?
zezette
-
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin je suis allée faire des photos pour un site internet. J ai regardé les photos apres nickel..g voulu les transferer sur le pc et mon numerique m'a indiqué "erreur carte"..g débranché..je ne retrouve les photos nul part...je fais quoi?merci bcp
ce matin je suis allée faire des photos pour un site internet. J ai regardé les photos apres nickel..g voulu les transferer sur le pc et mon numerique m'a indiqué "erreur carte"..g débranché..je ne retrouve les photos nul part...je fais quoi?merci bcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Photos perdues?
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
7 réponses
bonjour zezette et Nabla's,
ta carte SD est assez anciennes ?
et en connectant ton appareille a ton pc, rien non plus ?
la récupération de donnée peux fonctionner sur une memoire flash, j'en doutait avant ton intervention Nabla's,
Cordialement…
ta carte SD est assez anciennes ?
et en connectant ton appareille a ton pc, rien non plus ?
la récupération de donnée peux fonctionner sur une memoire flash, j'en doutait avant ton intervention Nabla's,
Cordialement…
me semble pas que la récupération de données perdu fonctionne sur les support memory flash (elles sont pas foutu pareil)... si aller refaire les photos est possible c'est peut être le plus simple (et pus la lumière est assez bonne aujourd'hui ☻)
oui suis désolé... arf j'espère que ton boss comprendras que ce sont des choses qui arrives (étant correspondant de presse çà m'est arrivé, une journée de photo disparu et pas moyen de recréer les événements rien que pour moi)
bonne continuation à toi
bonne continuation à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai sans doute une solution pour toi mai celle ci se trouve sur mon post perso, je t'envois sa se soir dès que je rentre :)
Courrage c'est pas compliqué la récupération, mai faut voir ce qui est récupéré au final ^^
Courrage c'est pas compliqué la récupération, mai faut voir ce qui est récupéré au final ^^
pour utiliser photorec:
https://www.virusphoto.com/339-photorec-recuperer-ses-photos.html
si tu as un doute, n'hésites pas a demander
https://www.virusphoto.com/339-photorec-recuperer-ses-photos.html
si tu as un doute, n'hésites pas a demander